FÜR IMMER JETZT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cruelle illusion (Avec ma maman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam H. Kaulitz

Noam H. Kaulitz

• Photomaton : Cruelle illusion (Avec ma maman) 553579001265659281_1265604450
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Cruelle illusion (Avec ma maman) _
MessageSujet: Cruelle illusion (Avec ma maman)   Cruelle illusion (Avec ma maman) EmptyJeu 29 Juil - 22:20

Les rêves sont cruels parfois... Ils peuvent être si intenses qu'on les pense réels, et pourtant, lorsqu'on se réveille, on se retrouve dans un lit, et rien a changé. Ces derniers temps, Noam faisait souvent le même rêve. Ses parents étaient ensembles, il n'y avait pas de Lukas... Et ces derniers le couvraient de chatouilles dans de grands éclats de rire, mêlés aux siens, ce qui fnissait toujours par le réveiller... Pour constater que tout était faux. C'est d'ailleurs ce même rêve qui l'avait sorti du sommeil une fois de plus. Encore un peu fatigué, il avait mis du temps à se rendre qu'il était dans son lit, au chaud, tout seul, enfin presque, ses doudous lui tenaient compagnie. Doucement, il en attrapa un et glissa le pouce de sa main libre en bouche, le temps de se réveiller bien à son aise. Dans sa chambre, il faisait noir, les volets ainsi que les rideaux étaient fermés, il n'y avait que sa veilleuse qui était restée allumée et qui diffusait une faible lueur dans la chambre du petit garçon. Impossible pour lui de dire si la nuit était terminée, si c'était le matin , ou bien s'il avait, comme son papa, fait la grasse matinée. Un temps, il joua avec son doudou, suçeant son pouce jusqu'à ce qu'il en ai assez de jouer. A présent, il était bien réveillé et ne demandait qu'une seule chose, quitter son lit. Oui mais voilà, à deux ans, on est trop petit pour dormir dans un lit de "grand" comme Noam les appelait. Il avait dès lors toujours un lit à barreaux, ce qui était plus sécurisant d'un coté car connaissant Noam, il serait capable de vouloir rejoindre sa maman dans son lit au beau milieu de la nuit, ou bien encore de vouloir descendre les escaliers seuls comme un grand et d'y faire une chute vertigineuse. Il ne pouvait donc qu'attendre que sa maman vienne le chercher, quoique, à deux ans, les rêves, on ne sait pas qu'ils sont faux, même si on se retrouve dans son lit dès les yeux ouverts. Ce moment de complicité entre son père et sa mère, pour Noam, il n'y avit aucun doute, il s'était vraiment passé. Et dès lors, c'est tout empressé qu'il se mit debout dans son lit en se tenant aux barreaux, faisant entendre sa petite voix; montrant ainsi qu'il était réveillé

Papa...

Oui, son père lui manquait, d'habitude, c'était toujours sa maman qui venait le chercher dans son lit, et là, puisque comme il le pensait, son papa était là, cela lui ferait bien plaisir que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Lena M. Hoffmann
    ♣ FONDATRICE ♣ People Always Leave
.
Lena M. Hoffmann

• Crédit : (c) corn
• Photomaton : Cruelle illusion (Avec ma maman) Dd311db9131d688048a8e3ffa63c3d9120091016184231
Messages : 383
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Cruelle illusion (Avec ma maman) _
MessageSujet: Re: Cruelle illusion (Avec ma maman)   Cruelle illusion (Avec ma maman) EmptyJeu 29 Juil - 22:58

Quatre heures trente du matin; voilà l'heure à laquelle la jeune Hoffmann s'était envolée pour le pays des rêves, une heure assez tardive ou alors bien matinale cela dépendait de comment on voyait les choses. A vrai dire, Lena avait passé sa nuit à dessiner plusieurs modèles de vêtement, avant de commencer le mannequinat, la première passion de la belle était le stylisme, pensait faire des études dans ce domaine on lui avait finalement donné sa chance en tant que modèle. Pourtant depuis quelques jours, la miss revenait doucement à sa première passion. Cependant à toujours remettre au lendemain, ce qu'elle pouvait faire le jour même, les croquis de ses modèles avaient prit un retard considérable et la jeune femme n'avait pas eut d'autre choix que de passer sa nuit à en dessiner plus d'un. Heureusement pour elle, l'inspiration avait été au rendez vous et de sa tête était sortie six nouveaux dessins dont elle était assez fière il fallait bien l'avouer. Contrairement à ses trois derniers essais, la brunette ne s'y était reprise qu'à deux fois ce qui l'avait étonnamment surprise, elle qui pensait ne faire qu'un ou deux modèles de toute sa nuit en avait finalement fait six, tous plus différent les uns que les autres. Qui dit nuit blanche, disait aussi grasse matinée, pour une jeune maman c'était assez surprenant, son fils avait l'habitude de la réveiller vers sept heures ce qui ne lui donnait guère l'occasion de profiter de son lit.

Cependant ce matin là rien n'avait put perturber le sommeil de la brunette, elle qui pourtant se réveiller dès que les rayons du jour perçaient son obscurité n'y avait prêté aucune attention cette fois là. Vêtue de sa nuisette en satin de couleur noire, la mannequin s'était envolée pour le pays des rêves, bien au chaud sous ses couette, le ciel aurait put lui tomber sur la tête qu'elle n'aurait même pas ouvert un œil. C'était assez rare de la voir trainée au lit de cette façon, mais pour une fois elle avait une bonne excuse et les croquis sur sa table de chevet pouvaient confirmer sa nuit mouvementée. Finalement c'est vers neuf heure que la belle ouvrit les yeux poussait par l'appel de Noam, elle avait rêvé ou le petit garçon avait crié. « Papa. » Malheureusement pour lui, il n'aura que maman au réveil, c'était d'ailleurs l'une des rares fois où il réclamait Tom, sachant très bien que son père ne vivait pas chez eux. Ouvrant doucement les yeux, la brunette regarda son réveil qui indiquait neuf heure douze, pour une fois le blondinet avait fait un effort pour dormir plus longtemps, un réel bonheur pour la jeune femme qui n'aurait jamais réussi à se lever plus tôt. Posant un pied sur le sol froid, la miss eut un léger frisson qui vint la parcourir puis un second au contact de son second pied par terre. Ne voulant pas faire attendre le petit Kaulitz plus longtemps, la belle sorti de sa chambre et alla jusqu'à celle de son fils qui se trouvait juste à côté, entrouvrant légèrement la porte, Lena vit Noam debout dans son lit, s'accrochant aux barreaux. C'est avec un large sourire sur le visage que la brunette avança près du lit. En arrivant à côté de son fils, la jeune Hoffmann lui caressa doucement les cheveux après lui avoir déposé un énorme bisous sur sa joue. « Bonjour mon cœur, tu es déjà réveillé. » Lui tendant doucement ses bras, Le' prit dans ses bras le petit garçon, le câlinant doucement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noam H. Kaulitz

Noam H. Kaulitz

• Photomaton : Cruelle illusion (Avec ma maman) 553579001265659281_1265604450
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Cruelle illusion (Avec ma maman) _
MessageSujet: Re: Cruelle illusion (Avec ma maman)   Cruelle illusion (Avec ma maman) EmptyJeu 29 Juil - 23:47

Noam avait toujours été très proche de ses deux parents, et aussi calin avec l'un qu'avec l'autre... D'ailleurs, pour ce qui est des calins, il en donnait à qui en voulaient. Sauf à Lukas. Avec lui, il n'y avait rien à faire, ca ne passait pas. D'ailleurs, mieux valait pour lui qu'il ne vienne pas chercher Noam lui-même quand ce dernier appelait sa maman car sinon il aurait eu une crise "made by Noam Hilan Kaulitz"... Et tout le monde sait que chez les Kaulitz, on ne fait rien à moitié, quand on fait quelque chose, on le fait bien... Ou alors on le fait pas. C'est comme ca et ca ne changera pas.
Doucement, la porte de sa chambre s'était ouverte, laissant apparaitre la maman du petit garçon, comme tout les matins. Mais Noam n'en tenait pas rigueur à son papa, tout ce qu'il voulait, c'était sortir de son lit, dans les bras d'au moins un de ses deux parents. Ce qui fut le cas. La jeune feme le sorti doucement de son lit après lui avoir embrassé la joue, et c'est tout en gardant son pouce dans sa bouche et son doudou serré dans son autre main qu'il se laissa prendre par sa maman, venant poser sa petite joue contre son épaule pour son calin du matin. Une ritournelle dans la journée du petit garçon, et lorsqu'on ne lui permettait pas de vivre ce moment, Noam se montrait difficile pour la matinée. Il avait besoin de calins, et après toute une nuit loin de sa mère ou de son père, cela pouvait se comprendre. Après une nuit tout seul, enfin il avait retrouvé les bras de sa maman. Et pour lors, il ne voulait qu'une seule chose : en profiter un maximum. Heureusement pour lui, sa maman le lui permettait toujours. Et son papa également. Hors de question de le bousculer de grand matin. Son calin terminé, il déserra un peu son étreinte de sa maman et se redressa pour la regarder avec un grand sourire qui montrait bien qu'il était ravi de la revoir. Il était également pressé de voir son papa, et d'ailleurs, il en fit la demande à sa maman


Peux aller éveiller papa? (Je peux aller réveiller papa?)

Il n'avait qu'une envie, se doutant fort bien que ce dernier dormait encore, car il dormait toujours très longtemps, avant, c'était souvent Noam qui allait le réveiller en lui grimpant dessus et cela lui manquait.

Y fait co dodo? (Il fait encore dodo?)

Autant demander, pour être sûr... En tout cas, le petit garçon était très excité par son idée et regardait sa maman avec des yeux pétillants à l'idée d'aller voir son papa pour le tirer du lit

Vite vite, sinon y va se éveiller (Vite, vite, sinon il va se réveiller)

Ben oui maman, tu traines, dépêche toi un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena M. Hoffmann
    ♣ FONDATRICE ♣ People Always Leave
.
Lena M. Hoffmann

• Crédit : (c) corn
• Photomaton : Cruelle illusion (Avec ma maman) Dd311db9131d688048a8e3ffa63c3d9120091016184231
Messages : 383
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Cruelle illusion (Avec ma maman) _
MessageSujet: Re: Cruelle illusion (Avec ma maman)   Cruelle illusion (Avec ma maman) EmptyVen 30 Juil - 11:59

Le meilleur moment de la journée pour la jeune maman c'était le câlin qu'elle avait le matin avec son fils, jamais la brunette n'aurait loupé ce petit rituel qu'elle aimait temps. Comme beaucoup d'enfants de deux ans, Noam était très câlin d'ailleurs si il n'avait pas ce petit moment de tendresse chaque matin en se réveillant, le petit était de mauvaise humeur toute la matinée voir plus. La jeune maman avait beau être en couple avec quelqu'un, celle ci vivait seule avec son fils, après tout cela ne faisait qu’un mois qu'elle était avec Lukas et elle n'avait pas envie de vivre après si peu de temps avec, sachant très bien que son petit garçon ne l'aimait déjà pas, Lena n'allait pas en plus lui imposer sa présence au quotidien. Il arrivait de temps à autre que le jeune Sneider dorme chez eux mais cela se limitait à une ou deux nuit de temps à autres et rien de plus. Cette nui là, la brunette l'avait passé seule et dans un sens cela l'avait arrangé, elle avait pu ainsi dessiner une grande partie de la nuit sans que cela ne gêne personne. Il n'avait pas fallu longtemps à la belle brune pour rejoindre son fils dans sa chambre, déjà bien réveillé il se tenait debout dans son lit se tenant fermement aux barreaux pour ne pas tomber. La jeune Hoffmann avait préféré lui laisser ses barreaux à son lit, étant un vrai petit casse cou, elle n'avait pas envie de se réveiller un beau matin avec son fils en bas de l'escalier, au moins avec cette sécurité en plus, Len' était sure de le retrouver chaque matin dans son lit: de toute façon il avait encore de trop petites jambes pour passer au dessus, elle n'avait donc aucun souci à se faire.

Attrapant son petit blondinet posa sa tête sur l'épaule de sa mère, penchant sa tête Lena posa la sienne contre celle de son petit garçon avant de lui embrasser doucement le front, il était tellement adorable au réveil avec son pouce dans sa bouche et son doudou. Le doudou, élément vitale dans la vie de Noam, surtout lors du couchée, mieux valait pour la mannequin qu'il ne le perde jamais. Une fois son câlin terminait, Noam fit un large sourire à sa mère, le petit savait y faire avec sa mère, son visage d'ange et son petit sourire lui permettait de tout avoir que cela soit avec son grand père, son oncle, sa marraine ou n'importe qui d'autres. Même les fans de Tom s'y mettait, pour son anniversaire, le petit garçon avait reçu une montagne de peluches, la belle brune n'en était pas revenu, cette tête d'ange faisait craquer tout le monde. D'ailleurs cela lui rappelait quelqu'un... son père: un simple sourire et hop il parvenait à ses fins, cela devait être dans les gènes... « Peux aller éveiller papa? » Réveiller son père? Le petit bout allait avoir un peu de mal sachant que son père ne vivait pas chez eux, pourtant voyant son sourire il avait l'air persuadé du contraire; il devait avoir encore fait un rêve où il vivait très heureux en compagnie de ses deux parents. « Y fait co dodo? » A cette heure ci il y avait de grande chance pour que le guitariste dorme encore à moins fermé, neuf heure c'était bien trop tôt pour lui surtout quant il était en " vacances ". Lena n'aimait pas ce genre de situation, elle savait qu'elle allait devoir briser les espoirs de son fils en lui disant qu'il ne pourrait pas réveiller son père: c'était horrible, le voir aussitôt déçu était une chose qu'elle ne supportait pas, voulant voir son fils tout le temps heureux. « Vite vite, sinon y va se éveiller » Caressant doucement sa joue, la jeune femme aurait tout donné pour qu'à cet instant son père soit dans la pièce à côté, cela lui aurait évité de voir son fils passait de la joie à la tristesse en un quart de seconde. « Chéri... Papa n'est pas là, il est à sa maison. » Si elle ne voulait pas que son petit garçon se mette à pleurer, la mannequin avait intérêt à vite trouver quelque chose qui pourrait le faire patienter un peu, l'embrassant sur le front, la belle ajouta ensuite. « Si tu veux, tu pourras l'appeler tout à l'heure, d'accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Noam H. Kaulitz

Noam H. Kaulitz

• Photomaton : Cruelle illusion (Avec ma maman) 553579001265659281_1265604450
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Cruelle illusion (Avec ma maman) _
MessageSujet: Re: Cruelle illusion (Avec ma maman)   Cruelle illusion (Avec ma maman) EmptyVen 30 Juil - 14:59

Le petit garçon ne manquait jamais une occasion de caliner sa maman... Et encore plus quand Lukas était là, de cette manière, le jeune homme se rerouvait un peu de coté, mais ce n'était pas pour déplaire à Noam, que du contraire. Après tout, c'était sa maman à lui... Et il n'y avait que son papa qui pouvait la caliner et passer des moments avec elle. D'ailleurs, le petit garçon lui avait souvent ordonné, en voyant la mine renfrognée de Lukas quand Lena calinait son fils, de retourner à sa maison. De toute évidence, pour le petit garçon, la maison du nouveau compagnon de sa mère n'était pas celle ci, mais une autre. Et puis, il fallait bien dire aussi qu'un enfant ressent les appréhensions... Et quand il se trouvait dans les bras de son père en présence de Lukas, il ressentait bien que Tom ne l'aimait pas. Et lui, il faisait pareil, tout naturellement. Son papa, c'était tout pour lui, autant que sa maman. Et dans sa tête de petit garçon de deux ans, si Lukas n'était pas là, c'est Tom qui serait avec eux. Ce qui rajoutait de mauvais sentiments de la part de Noam à l'égard de son beau-père. Quand Tom était à la maison, il avait souvent la visite de son parrain, Bill, et de sa marraine... Et à eux cinq, qu'est ce qu'ils passaient de bons moments. A présent, il les voyait toujours, mais moins souvent, et lorsqu'ils passaient de bons moment, c'était sa maman qui était absente. Il aurait tout donné pour revivre pleinement tout ces bons moments à eux cinq, sans Lukas, tout le temps, comme avant, et véritablement, autrement que dans ses rêves. Mais malheureusement, la vie est cruelle et n'épargne personne, pas même les enfants de deux ans.
C'est vrai, Noam tenait beaucoup des mimiques de son père. Et tout comme lui, il s'en servait. Il n'avait de cesse de sourire par exemple pour obtenir ce qu'il voulait, charmer les fans de son père par d'autres mimiques également et du haut de ses deux ans, il adorait les entendre s'attendrir de par sa présence. Son père lui avait d'ailleurs appris , lorsqu'il y avait des fans autour d'eux, à en pointer une du doigt pour lui envoyer un bisou ensuite. Cela suscitait bien sûr des émeutes et un grand sourire ravi de la part du petit garçon. Dragueur comme son père? Ca n'était pas impossible. Il était certain que beaucoup de fans rêvaient de devenir "la nouvelle maman de Noam"... Mais malheureusement pour elle, c'était sa vraie maman qui serait toujours dans son coeur. Tout comme ca serait toujours son vrai papa qui aurait droit à l'autre partie du coeur du petit garçon... Le Lukas là, il lui ferait bien plaisir s'il pliait baguages, et d'ailleurs, le petit garçon se donnait vraiment les moyens pour qu'un jour il prenne avec lui ses cliques et ses claques et partent bien loin. Malheureusement, il n'avait pas encore trouver "Le truc"... Mais il ne se décourageait pas. En se détachant un peu de sa maman, il lui avait manifesté l'envie d'aller voir son père, avec un grand sourire, qui s'estompa un peu à la réponse de sa maman pour laisser place à une petite mine remplie d'incompréhension... Pourquoi il lui arrivait de voir certaines choses qui n'étaient pas vraies? Difficile à comprendre le monde des rêves pour un enfant.


L'est ici la maison de papa (Elle est ici la maison de papa)

C'est vrai, c'est ici qu'il vivait avant... Avant que Lukas ne vienne. A cette pensée, il senti son coeur se resserrer un peu et était prêt à pleurer, d'ailleurs, ses larmes se trouvaient au bord de ses yeux alors que sa lèvre inférieure s'était retroussée sur sa lèvre supérieure, libérant son pouce de sa main qi retomba sur l'épaule de sa maman qui avait trouvé une idée. Et en la regardant dans les yeux, le petit garçon l'interrogea doucement, trouvant son idée très bonne, d'ailleurs, elle lui avait redonné un nouvel espoir alors qu'il faisait oui de la tête avec un sourire, alors que le surplus de larmes roulaient sur ses joues, bien qu'il n'était plus triste sur le moment

Et il va veni fai dodo ici et pleins de tatouilles à moi et des bisous à toi. Et y va di pa à Lukas( Et il va venir faire dodo ici et plein de chatouilles à moi et des bisous à toi. Et il va dire part à Lukas)

Il avait bien insisté sur le mot part, comme s'il donnait un ordre. Ah la la, qu'est ce que cette idée lui plairait. En revanche, cela semblait ne pas vraiment plaire à sa mère

Revenir en haut Aller en bas
Lena M. Hoffmann
    ♣ FONDATRICE ♣ People Always Leave
.
Lena M. Hoffmann

• Crédit : (c) corn
• Photomaton : Cruelle illusion (Avec ma maman) Dd311db9131d688048a8e3ffa63c3d9120091016184231
Messages : 383
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Cruelle illusion (Avec ma maman) _
MessageSujet: Re: Cruelle illusion (Avec ma maman)   Cruelle illusion (Avec ma maman) EmptySam 31 Juil - 10:56

Aujourd'hui Lena avait prévu de passer la journée avec son fils, pour une fois que la belle n'avait aucun rendez vous ni shooting photo de prévu, la jeune femme avait bien l'intention de profiter de son petit homme. Vivre seule avec son fils n'était pas une chose facile tous les jours pourtant la miss Hoffmann essayait de tout prendre avec le sourire et de le rendre le plus heureux possible, même si avec la présence du petit ami de sa mère cela n'était pas une chose facile à faire. Dans toute cette histoire c'était une nouvelle fois la jeune maman qui passait pour la méchante, la brunette s'était remise avec quelqu'un chose que son fils n'avait pas du tout acceptait voulant que ses parents revivent ensemble comme avant et faisait souvent comprendre à sa mère que mettre Lukas à la porte serait la meilleure des choses. Pourtant, la mannequin n'était pas la seule des deux à " avoir quelqu'un " , non le jeune guitariste avait reprit ses habitudes en changeant de filles comme de chemise mais ça tout le monde avait l'air de trouver ça normale.. C'est bien connu c'est toujours la faute des femmes. Finalement Len' aurait mieux fait de rester seule avec Noam, cela lui aurait évité bien des soucis et au moins le blondinet aurait été bien plus heureux qu'il ne l'est à présent. Comme elle s'y attendait, la mine joyeuse de petit garçon changea très vite après que sa mère lui est dit que son père était chez lui, une situation que la belle brune détestait et dont elle devait faire face plus d'une fois dans la journée, à vrai dire dès que le petit réclamait ou appeler son père dans la maison en espérant que celui ci lui réponde. « L'est ici la maison de papa. » Oui pour le jeune Kaulitz, la maison de son père ne pouvait être qu'ici, d'ailleurs il n'y avait pas encore si longtemps que ça, cela était belle et bien le cas et le petit n'avait jamais comprit pourquoi du jour ou lendemain cela avait changé. Il s'était réveillé un matin et avait voulu réveiller son père comme il aimait le faire, hors quant il arriva dans la chambre Noam s'était mit à pleurer à chaude larme en voyant que son papa n'était pas là. « Chéri, papa vit avec parrain maintenant. »

Les larmes que Lena voyait prête à couler, lui brisait le cœur comme à chaque fois qu'elle le voyait se mettre à pleurer, heureusement lui proposer d'appeler Tom avait l'air de lui plaire et bien qu'une ou deux larmes coulaient le long de sa petite joue rosée, le petit garçon n'avait plus l'air triste et n sourire ainsi que son hochement de tête confirmait très bien ça. « Et il va veni fai dodo ici et pleins de tatouilles à moi et des bisous à toi. Et y va di pa à Lukas » Jamais la brunette n'avait envie que son fils se fasse de faux espoirs pourtant à deux ans on a besoin de croire en tout ça et c'était pour ça que la miss ne voulait pas lui briser ses rêves. Une petit mine vint à apparaitre sur le visage de la jeune femme quant son fils vint à dire " Pars Lukas ", il avait vraiment l'air satisfait à l'idée que cela arrive. « Même s'il n'est plus à la maison papa te fera toujours des chatouilles, cela ne changera pas mon cœur. Tu ne l'aimes vraiment pas Lukas hein? Dis moi tu es triste quant il est là? » Tout en parlant, la jeune maman sorti de la chambre de son fils puis descendit les escaliers avant de se rendre dans la cuisine pour l'installer sur une chaise. Embrassant son front, Lena lui prépara son biberon de lait chocolaté qu'il prenait chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
Noam H. Kaulitz

Noam H. Kaulitz

• Photomaton : Cruelle illusion (Avec ma maman) 553579001265659281_1265604450
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Cruelle illusion (Avec ma maman) _
MessageSujet: Re: Cruelle illusion (Avec ma maman)   Cruelle illusion (Avec ma maman) EmptyDim 1 Aoû - 15:47

Pour montrer à Lukas qu'il ne l'aimait pas, du haut de ses deux ans, le petit garçon ne manquait pas d'imagination. Outre expédier ses vêtements dehors ou encore lui crier à pleins poumons de partir et de laisser sa maman tranquille, sa dernière trouvaille en date avait été d'aller chercher sa guitare en plastique et d'y aller de tout son coeur en lui chantant une chanson dont les phrases se trouvaient être : "Aurevoir Lukas" "Retourne chez toi" "Papa va venir et se facher et après il va te taper" Ses paroles étaient nettement bien prononcées sur le moment mais quiconque le connaissait bien aurait deviné ce qu'il disait. Et ses phrases, il les chantait en boucle, dès que l'envie lui prenait, dès qu'il voyait Lukas surtout. Cela l'amusait beaucoup. En revanche, cela plaisait moins au jeune homme. De l'autre coté, lorsqu'il était chez son père, ce dernier faisait toujours attention à ce que son fils ne vois pas ses conquêtes. D'ailleurs, à chaque fois qu'il allait en visite chez son papa ou que ce dernier venait le chercher pour l'emmener, à chaque fois, il ne voyait que son parrain. Autrement, il était certain qu'il se serait montré aussi désagréable avec la nouvelle compagne de son père qu'il ne l'était envers Lukas. A lui, il ne lui laissait vraiment pas la moindre chance et tout ce qu'il pouvait faire pour rendre le jeune homme mal à l'aise, il le faisait. En revanche, il avait rarement le dessus puisque, du haut de ses deux ans, lorsqu'il allait trop loin, Lukas n'avait qu'à le prendre dans ses bras après l'un ou l'autre de ses exploits pour le mettre dans son lit le temps qu'il se calme. Bien que cette attitude avait l'art de frustrer davantage le petit garçon car tout seul dans sa chambre, il ne pouvait pas surveiller sa maman. dès lors, il hurlait littéralement jusqu'à ce que la jeune maman vint mettre fin au supplice que les cris de Noam imposaient.
Mais là, il serait tout seul avec sa maman aujourd'hui. Et ca, ce n'était pas pour lui déplaire. Il aimait vraiment l'avoir juste pour lui et d'ailleurs, les journées où elle était seule avec son bambin se passaient toujours sans un cri, sans pleurs de la part du petit garçon. Le sujet de Lukas, ils l'abordaient souvent tout les deux, et du haut de ses deux ans, Noam dusait toujours ce qu'il pensait. En même temps, à cet age, on se fiche pas mal de faire u mal à l'autre, on est honnête, c'est après que l'on change, lorsqu'on nous apprends les choses à ne pas dire. Dès lors, le petit garçon lui fit oui de la tête à sa question sur le fait qu'il était triste quand son beau père était à la maison


Oui, paqu' à cause de lui moi z'ai pas papa... Et c'est pas Lukas mon papa(Oui parce qu'à cause de lui moi j'ai pas papa. Et c'est pas Lukas mon papa)

Une chose que Noam n'arrivait vraiment pas à comprendre, pourquoi est ce que lui venait pour caliner sa maman pendant que son papa n'était pas là? Et pourquoi est ce que sa maman le laissait faire? En revanche, du haut de ses deux ans, il était bien trop jeune pour en vouloir à sa mère... Et du coup, c'était Lukas qui prenait toute sa frustration. Alors qu'il discutait avec sa maman , il se retrouva dans sa chaise haute à attendre son biberon qui ne tarda pas à être prêt. D'ailleurs, une délicieuse odeur de chocolat chaud commençait à se répendre dans la cuisine, et Lena pu arrêter le micro ondes à cet instant, sinon le liquide à l'intrieur du biberon allait être bien trop chaud. En voyant Lena arriver avec son biberon, le petit garçon retira son pouce de sa bouche et tendit la main pour le prendre et le porter à ses lèvres, bu un petit peu en réfléchissant un instant avant de sortir son biberon de sa bouche pour interroger sa maman

Papa il aime pas quand ze le éveille? (Papa il aime pas quand je le réveille?)

Bien des fois il essayait de trouver le pourquoi du comment son papa ne vivait plus avec eux. Et il s'était souvenu que tout les matins, il allait le réveiller en le couvrant de bisous et de petites chatouilles pour le tirer du lit, mais son papa gagnait toujours et c'était Noam qui était pris au piège des chatouilles de son père qui l'amusaient tellement autrefois. A présent, il regrettait que ce soit à cause de ca que son papa soit parti et du coup, il s'excusa doucement auprès de sa maman

Padon maman ze le feais plus (Pardon maman je le ferais plus)

Après tout, c'était peut-être à cause de ca que sa mère avait du trouver quelqu'un d'autre... En tout cas, c'est vrai, Noam ne ferait plus jamais ca, et ecore moins avec Lukas... Ca c'était un fait certain
Revenir en haut Aller en bas
Lena M. Hoffmann
    ♣ FONDATRICE ♣ People Always Leave
.
Lena M. Hoffmann

• Crédit : (c) corn
• Photomaton : Cruelle illusion (Avec ma maman) Dd311db9131d688048a8e3ffa63c3d9120091016184231
Messages : 383
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Cruelle illusion (Avec ma maman) _
MessageSujet: Re: Cruelle illusion (Avec ma maman)   Cruelle illusion (Avec ma maman) EmptyDim 1 Aoû - 18:12

La personne la plus importante dans la vie de Lena n'était autre que son fils, depuis le jour où la belle avait apprit qu'elle était enceinte, elle ne voulait qu'une chose le bonheur de ce petit être. Depuis que Noam était né, les choix que la belle prenait se faisaient en fonction du petit, elle ne pouvait plus vivre que pour lui et devait penser au petit blondinet avant elle, pourtant ce n'était pas tous les jours facile de prendre les bonnes décisions, il lui arrivait comme à tout le monde de faire des erreurs; après tout ne dit-t-on pas que l’erreur est humaine? Et Lena n’échappait pas à la règle. La dernière décision que la jeune femme avait prise était celle de se mettre avec Lukas et petit à petit, elle prenait conscience que ce n'était peut être pas un très bon choix: tout le monde le lui reprochait et Len' commençait sérieusement à se remettre en question. Dès que le jeune Sneider et le petit garçon se retrouvaient ensemble, la belle pouvait être persuadée que cela finisse sous les pleures, en effet dès que le petit commençait à se montrer trop énervant Lukas l'emmenait dans son lit pour le calmer, une attitude qui dérangeait la demoiselle qui n'aimait pas quand le jeune homme se montrait autoritaire avec son fils, il n'était pas son père et la jeune femme ne voulait pas qu'il se considère comme tel. D'ailleurs plus d'une fois elle avait demandé à Lukas d'arrêter ça mais jamais il n'y avait prêté une réelle attention. « Oui, paqu' à cause de lui moi z'ai pas papa... Et c'est pas Lukas mon papa » Ce manque que Noam éprouvait, Len' savait qu'elle en était la responsable, si elle n'avait pas rompu il y a de ça sept mois, il y aurait eu de forte chance pour que le couple soit toujours ensemble. La miss Hoffmann n'avait pas du tout envie que le blondinet considère le copain de sa mère comme son père, il en avait un et un seul et elle n'avait pas envie qu'un autre prenne cette place. « Je te promets que les choses vont changer chéri. Non tu n'as qu'un papa mon ange et personne ne pourra le remplacer. »

Marchant jusque dans la cuisine avec Noam dans les bras, arrivait dans la pièce la belle le posa sur une chaise puis prépara le petit déjeuner du petit c'est à dire son biberon de chocolat et lui sortie ses biscuits aux céréales qu'il prenait chaque matin. Lena comme toujours, s'était faite chauffer de l'eau dans un mug et y laissait infuser du thé à la menthe. Laissant le biberon quelques minutes dans le micro ondes, la maman regarda si celui ci n'était pas trop chaud avant de le donner à Noam, posant sur la table ses biscuits. Prenant son mug dans le micro onde, la jeune Hoffmann s'installa aux côtés de son petit garçon puis attendit que son thé refroidisse un peu avant de le boire. Tout en regardant le blondinet boire son biberon, la brunette avait un large sourire sur son visage jusqu'au moment où le jeune Kaulitz l'interrogea. « Papa il aime pas quand ze le éveille? » Jamais la mannequin n'aurait imaginé que son fils puisse penser qu'il était le responsable du départ de son père, lui caressant la joue doucement elle fut d'avantage surprise quant il vint à s'excuser. « Padon maman ze le feais plus » Tirant doucement la chaise de Noam, la brune prit le petit garçon pour le poser sur ses genoux, elle voulait tout de suite lui ôter ses idées de la tête. « Chéri tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait, ton père adore quant tu le réveille et il n'est pas parti à cause de toi je te le promets. On t'aime plus que tout au monde et tu n'es y pour rien chéri. »
Revenir en haut Aller en bas
Noam H. Kaulitz

Noam H. Kaulitz

• Photomaton : Cruelle illusion (Avec ma maman) 553579001265659281_1265604450
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Cruelle illusion (Avec ma maman) _
MessageSujet: Re: Cruelle illusion (Avec ma maman)   Cruelle illusion (Avec ma maman) EmptyDim 1 Aoû - 22:10

Si l'attitude de Lukas de recoucher Noam ne plaisait pas à la jeune maman, elle ne plaisait pas non plus au petit garçon et d'ailleurs, le but de Lukas de calmer Noam ne fonctionnait pas car il s'énervait deux fois plus et se faisait mal à la tête et à la gorge à force de crier sa colère et de pleurer et de plus, sa haine envers Lukas augmentait considérablement, car à ce moment, Noam le voyait comme le méchant de l'histoire. Et le traitait souvent comme tel dès qu'il était de retour dans les bras de sa maman. Pourtant, Lukas voulait sans doute bien faire. Mais il se plantait. Litéralement même. Heureusement pour lui, Lena ne le laissait jamais vraiment tout seul avec Lukas car ce dernier aurait été capable de le laisser pleurer et crier à sa guise, alors que quand sa maman était là et qu'il se mettait dans cet état, elle venait de suite le récupérer pour le calmer. Il savait qu'il pouvait toujours compter sur elle pour l'apaiser lorsque cela n'allait pas, et de plus, elle lui avait toujours tout expliqué, malgré son jeune age, aussi bien, s'il faisait une bêtise que s'il se posait des questions.
Là encore, elle le rassurait à propos de son père, en lui promettant que tout allait changer. Ce qui donna un nouvel espoir au petit garçon qui, avec un nouveau regard rempli d'espoir, il interrogea sa maman


On va aller sesser papa pou l'enner ave nous? (On va aller chercher papa pour l'emmener avec nous?)

Ca, ca lui plairait vraiment. Quitte même à changer de maison parce que lukas y serait, ce serait pas trop grave, du moment que lui avait son papa et sa maman, le reste lui importait peu. Tout ce qu'il voulait lui, c'était que sa vie change, qu'elle redevienne comme avant. Celle d'avant était tellement mieux.
Du haut de ses deux ans, Noam avait la chance que sa maman prenne en compte ses envies. Elle ne lui avait d'ailleurs jamais rien imposé sauf peut-être la présence de Lukas. Le priver de son papa avait été la pire chose qu'elle pouvait lui faire, et si, du coté de son père, ce dernier l'avait privé de sa mère, la nouvelle compagne de Tom aurait eu droit au même comportement de la part du petit garçon. D'ailleurs, lorsqu'il se trouvait en backstage avec son papa et que les fans venaient près de lui pour des photos, il surveillait ca de près. Certes, il ne disait rien, mais du haut de ses deux ans, il n'en pensait pas moins. Enfin, les fans ne le collaient généralement pas longtemps, juste le temps de la photo souvenir... Et c'était bien suffisant au gout de Noam. Eh oui, c'était son papa à lui, il fallait pas qu'elles abusent trop quand même. Non mais ^^ Malheureusement, il ne comprenait pas encore du haut de ses deux ans tout l'intérêt de ces jeunes filles pour son papa. Sa maman, elle, n'avait pas autant d'hommes qui lui tournaient autour... Heureusement d'un coté parce que vu les crises que Noam faisait à Lukas... La seule peur que Lukas avait une fois eue, c'était lors d'un backstage où une "fan" avait demandé une photo avec Noam. Assez sociable, le petit garçon avait alors tendu les bras vers elle pour qu'elle le sorte de la poussette dans lequel il était installé, la photo fut prise par une autre fan, alors que Tom signait des autographes de son coté. Et heureusement le manager du groupe était là car tout avait été très vite. Après la photo, au lieu de le réinstaller dans sa poussette, la jeune fille, faisant semblant de rien, avait tenté de le mener avec elle. Et ce fut quand Noam ne vit plus son père qu'il se mit à pleurer, attirant l'attention du producteur qui s'était alors rendu compte de ce qui se passait. Et c'est ainsi qu'il avait pu récupérer Noam. Depuis ce jour là, le petit garçon ne laissait plus aucune fan le prendre. Et une personne chargée de le surveiller en permanence avait été enguagée. Deux ans, et il avait déjà un protecteur, mais deux précautions valent mieux qu'une.
En revanche, lorsqu'il se trouvait au parc, il aimait aller charmer quelques mamans et se laissait alors prendre sans problème. Car là, il n'y avait pas le contexte des fans. Mais il fallait qu'il voit l'un de ses deux parents à proximité ou bien sa marraine ou son parrain sinon ca n'allait pas. Enfin bref. Tout enfant s'était un jour senti responsable de la séparation de leurs parents, et si Noam mettait autant de coeur à chasser Lukas, c'était bel et bien pour tenter de réparer une erreur qu'il pensait avoir faite. Et instinctivement, il se senti inqiet quand sa maman vint le prendre, pensant avoir dit quelque chose qu'il ne devait pas mais ce fut tout le contraire. A la place, elle le rassura doucement en lui disant qu'il n'y était pour rien et cela suffi à soulager le petit garçon qui observait sa maman avec la plus grande attention


Pouquoi toi t'es pas tiste que papa l'est pas là (Pourquoi toi t'es pas triste que papa n'est pas là?)

C'est vrai, elle semblait être bien en présence de Lukas, et c'était aussi pour ca que Noam s'était transformé en petit empêcheurs de tourner en rond. Il ne faisait que surveiller sa mère après tout
Revenir en haut Aller en bas
Lena M. Hoffmann
    ♣ FONDATRICE ♣ People Always Leave
.
Lena M. Hoffmann

• Crédit : (c) corn
• Photomaton : Cruelle illusion (Avec ma maman) Dd311db9131d688048a8e3ffa63c3d9120091016184231
Messages : 383
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Cruelle illusion (Avec ma maman) _
MessageSujet: Re: Cruelle illusion (Avec ma maman)   Cruelle illusion (Avec ma maman) EmptyLun 2 Aoû - 18:51

S'il y avait une chose que la jeune maman ne pouvait supporter c'était d'entendre les pleures de son fils, elle détestait le voir pleurer. Le savoir malheureux ou triste brisait le cœur de la brunette et dès qu'elle l'entendait en larme, la belle s'empressait d'aller le réconforter. Comme beaucoup de mère, Lena était très sensibles aux pleures du petit garçon, les seules fois où elle parvenait à résister étaient lorsque Noam faisait une bêtise et qu'elle le punissait dans sa chambre, pour bien marquer le coup et lui faire comprendre ses bêtises, la demoiselle le laisser pleurer puis se calmer avant d'aller le récupérer. « On va aller sesser papa pou l'enner ave nous? » L'emmener avec eux? Mais pour aller où? Loin d'ici? Loin de la célébrité? C'était un doux rêve pour le petit blondinet partir avec ses parents mais la jeune femme savait pertinemment que cela était impossible; à cet âge là il est facile de s'imaginer une vie parfaite où tout est agréable mais dès qu'il faut revenir à la réalité, tout devenait bien plus compliqué... La mannequin avait conscience que la vie de son fils aurait pu être bien différente si elle n'avait pas rompu sept mois plus tôt, il n'aurait pas à réclamer son père sans cesse et aurait ses deux parents auprès de lui comme tous les enfants de son âge. « Tu veux aller où avec papa chéri? » Noam avait l'habitude de partir avec son père, il lui arrivait très souvent de partir pour quelques dates de tournée, elle savait que ces quelques jours avec Tom, à se retrouver tous les deux faisaient un bien fou au petit garçon qui revenait toujours très heureux, pendant ce temps seule, Lena en profitait pour faire quelques séances photos hors de Berlin, des séances qu'elle ne faisait pas quand le petit bout était avec elle.

A chaque fois que Noam était loin, la miss s'inquiétait pour lui, bien qu'elle savait qu'il était en sécurité avec le guitariste, la jeune maman n'arrivait à faire autrement dans un sens c'était normal que la miss Hoffmann s'inquiète pour le petit garçon quant il n'était pas près d'elle. Un jour la brunette eut raison d'avoir peur, alors qu'il rentrait chez lui après deux jours de concert avec le jeune Kaulitz, le blondinet s'empressa de raconter à sa papa, ses péripéties; celle qui marqua la mannequin fut quand son fils vint à lui raconter qu'une femme avait voulu partir avec lui, sur le moment Len' resta bouche bée, elle n'en croyait pas ses oreilles, alors que Tom était occupé à autre chose, une fan en avait profité pour s'éclipser avec le petit, heureusement il n'y avait pas eu de drame, le père de la belle avait entendu les cris de son petit fils et c'était empressé d'aller le rechercher. En apprenant ça, la jeune femme en avait voulu à son ex petit ami de ne pas avoir surveillé leur fils, par chance il n'y avait pas eu de drame mais la simple idée qu'une femme puisse kidnapper son enfant sans même que quelqu'un le remarquer lui avait glacé le sang. Depuis le groupe s'était arrangé pour engager " un garde du corps " au garçonnet qui se montrait très fier d'être considéré comme une star. Lena n'aurait jamais imaginé que le petit déjeuner se passe ainsi Noam croyait depuis tout ce temps que la séparation de ses parents était de sa faute, caressant doucement sa petite joue rosâtre, la maman faisait un doux sourire à son petit homme. « Pouquoi toi t'es pas tiste que papa l'est pas là » Baissant doucement la tête, la mannequin ne savait quoi répondre à son fils, il n'était pas au courant de tout et il était bien trop jeune pour qu'elle ne lui explique. Le monde des adultes est bien trop compliqué pour un enfant de deux ans et bien qu'il soit malin, Lena préférait le tenir à l'écart de tout ça en tout cas pour le moment. « Parce que je suis plus grande mais cela ne veut pas dire que papa ne me manque pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Noam H. Kaulitz

Noam H. Kaulitz

• Photomaton : Cruelle illusion (Avec ma maman) 553579001265659281_1265604450
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

Cruelle illusion (Avec ma maman) _
MessageSujet: Re: Cruelle illusion (Avec ma maman)   Cruelle illusion (Avec ma maman) EmptyLun 2 Aoû - 20:56

Lena n'était pas la seule à devoir supporter la tristesse de son petit garçon. Lorsqu'il était chez son papa, ce dernier n'avait de cesse de vouloir les réunir tout les deux également. Et espérait plus que tout que l'un des deux cède pour retrouver l'autre, pour pouvoir recommencer à vivre tout les trois comme avant. Pourquoi est ce que tout cela avait changé du jour au lendemain? Le petit garçon n'en savait rien. Il s'était réveillé un beau matin comme de coutume et s'était retrouvé tout seul avec sa mère. Lorsqu'elle lui avait appris qu'il était parti, Noam avait d'abord pensé que c'était pour faire les courses ou acheter le petit déjeuner... Mais Lena lui avait rapidement expliqué qu'il ne reviendrait pas. Et c'est là que les questions ont commencés. Et n'ont plus jamais cessés. Depuis, il avait du apprendre à concilier "Période papa" et "période maman". Mais lui, tout ce qu'il voulait, c'était passer du temps avec les deux. Hors, les seuls fois où ils étaient réunis dans la même pièce, c'était lorsque l'un ou l'autre devait reprendre Noam. Et cela ne durait jamais plus de dix minutes. En revanche, lorsqu'il était chez sa maman, son papa était très souvent dans la tête du petit garçon et il en parlait tant qu'il pouvait. Même chose lorsqu'il se trouvait chez son père. Se retrouver tout les trois comme avant... Recommencer à rire comme ils le faisaient avant. Tout ca manquait cruellement au petit garçon. A la question de sa maman, il réfléchissa un instant. Il y avait tellement d'endroits où il voudrait aller. Mais le plus important pour lui était qu'ils soient ensembles, du coup, il repris doucement

Loin... Loin de Lukas... Dans une maison ave papa et toi... Et ave mayaine et payain... (Loin... Loin de Lukas... Dans une maison avec papa et toi... Et avec marraine et parrain)

Car c'était bien elles les personnes auxquelles il tenait le plus. Et vivre tout les cinq ensembles, selon lui ce serait bien, ses parents seraient ensembles et il pourrait passer beaucoup de temps avec sa marraine et son parrain. Avec eux, il savait qu'il s'amuserait vraiment beaucoup. Et d'ailleurs, il les adorait. Malheureusement, il n'avait vraiment pas passé beaucoup de temps avec les quatre personnes en même temps... Ou du moins, pas beaucoup dont il se souvenait. Et ce genre de moments lui manquaient. Depuis l'absence de son papa, si ce n'est avec sa mère, il avait très peu de moment où on l'entendait rire. Les trois quarts du temps, il s'époumonnait contre son beau-père. Avec son papa, il passait toujours de très bons moments, il aimait d'ailleurs plus que tout aller dans le bus de la tournée et aller sur la scène... Et puis, il voyait souvent Gustav et Georg qui le gataient beaucoup lorsqu'ils le voyaient. Où qu'il soit, le petit garçon avait une vie très différente. Calme avec sa maman, et à l'aventure avec son papa et le groupe. Bien que des fois, Tom l'emenait chez son parrain, là où il vivait, et cela faisait du bien au petit garçon qui les avait alors tout les deux rien que pour lui.

Sa vie était différente des autres enfants de son age, mais ayant grandi dans ce milieu, il ne s'en rendait pas vraiment compte pour le moment. C'était juste un petit garçon comme tout les autres, qui ne demandait qu'à jouer et faire des facéties. Et pourtant, il devait aborder un sujet qu'aucun enfant ne devrait aborder. La séparation de ses parents. Intrigué, il regardait sa mère dans les yeux, c'est vrai ca, pourquoi elle ne prenait pas la voiture pour le ramener à la maison? Ca, le petit garçon avait vraiment du mal à le comprendre. Encore plus en sachant maintenant qu'il lui manquait. Mais il y avait Lukas. Et malgré toutes les tentatives de Noam, il était toujours là.

On peux laisser Lukas tout seul et aller chez payain et papa... (On peux laisser Lukas tout seul et aller chez parrain et papa

La voilà la solution, tout laisser ici et partir chez le parrain et le papa de Noam... Bien sûr, pour le petit garçon, c'était facile de dire de tout laisser. Il était d'ailleurs même près à laisser ses jouets ici pour aller vite retrouver son père et son parrain. Rassuré par son ildée, il aressa un regard plein d'espoir à sa maman et repris doucement son biberon ensuite pour recommencer à boire. Mine de rien, parler, ca donne soif
Revenir en haut Aller en bas
Lena M. Hoffmann
    ♣ FONDATRICE ♣ People Always Leave
.
Lena M. Hoffmann

• Crédit : (c) corn
• Photomaton : Cruelle illusion (Avec ma maman) Dd311db9131d688048a8e3ffa63c3d9120091016184231
Messages : 383
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Cruelle illusion (Avec ma maman) _
MessageSujet: Re: Cruelle illusion (Avec ma maman)   Cruelle illusion (Avec ma maman) EmptyJeu 5 Aoû - 23:20

« Loin... Loin de Lukas... Dans une maison ave papa et toi... Et ave mayaine et payain... » Cette raison Lena s'en doutée en posant cette question à Noam, la brunette était persuadée que la première chose qui lui viendrait à l'idée serait de partir loin du jeune Sneider. En réalité il en fallait peu au petit garçon pour être heureux: il lui suffisait d'avoir ses proches près de lui c'est à dire son père, sa mère mais aussi sa marraine et son parrain avec qui il était très proche. Cette petite vie que le blondinet s'imaginait, il n'y a pas encore si longtemps que ça elle existait belle et bien, et la seule personne responsable de son " échec " n'était autre que la jeune Hoffmann. Les remords et les reproches, la belle brune aurait pu s'en faire des tas mais elle savait très bien que cela ne servait absolument à rien, personne ne peut revenir en arrière, ni changer le passé; aujourd'hui la seule chose qu'elle pouvait faire c'était assumer ses choix mais principalement essayer d'arranger la situation. Bien que tout ça faisait aussi très envie à Len', la belle brune savait aussi que rien ne serait plus comme avant, Bill n'avait jamais vraiment porté la miss dans son cœur mais depuis que le couple s'était séparé, c'était de pire en pire, dès qu'ils se croisaient ils ne pouvaient s'empêcher de se lancer des pics et des reproches à la figure. Une situation que la mannequin n'aimait pas mais dont elle n'avait aucun contrôle, l'androgyne ne supportait pas de voir son frère dans cet état et ne cessait de le reprocher à la concernée, lui rejetant toute la faute sur le dos. Il était inimaginable pour la jeune femme de vivre dans la même maison que lui, si c'était pour vivre une troisième guerre mondial au quotidien ce n'était pas la peine et puis Noam ne méritait pas de devoir supporter ça, il avait déjà assez souffert de la rupture de ses parents. « Ça te manque de ne plus voir parrain et marraine à la maison? »

Depuis qu'il était tout petit, le petit blondinet avait l'habitude d'avoir beaucoup de monde autour de lui, son parrain et sa marraine venaient souvent ici et Noam adorait ça, le fait que tout s'arrête du jour au lendemain, l'avait profondément perturbé. Gardant toujours son fils sur les genoux, la maman lui caressait doucement ses cheveux blonds, tout en lui embrassant doucement le front, Lena aurait tout fait pour lui, depuis qu'il était né, la demoiselle n'avait de cesse de ne vouloir que son bonheur, elle aurait donné sa vie pour celle du petit et le voir si triste était un déchirement pour la demoiselle. Sachant qu'une partie de la cause de son malaise était Lukas, la mannequin avait déjà songé à mettre un terme à sa relation, jamais elle n'aurait pu continuer une histoire si son fils n'acceptait pas l'homme avec qui elle était; premièrement cela était dès le début vouait à l'échec et deuxièmement si c'était pour que Noam se mette tous les jours dans un état pas possible ce n'était pas la peine. « On peux laisser Lukas tout seul et aller chez payain et papa... » Oui le petit bout aurait pu se rendre chez son père ça il n'y avait aucun doute mais pour la brunette cela était une toute autre histoire, il y avait plus de chance pour qu'elle se retrouve avec la porte close que pour que le jeune Kaulitz l'accueille à bras ouvert. « Mais toi tu peux y aller quand tu veux chez papa et parrain. » Lui faisant un large sourire, la belle le laissa continué à boire son biberon, pendant ce temps la miss terminait son thé, si elle ne voulait pas avoir un thé froid il était temps pour elle de le boire. Portant Noam dans ses bras le temps d'aller mettre son mug dans le lave vaisselle, la jeune femme se rendit ensuite dans le salon où elle posa doucement son petit homme sur le canapé. « Tu veux regarder tes dessins animés? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cruelle illusion (Avec ma maman) _
MessageSujet: Re: Cruelle illusion (Avec ma maman)   Cruelle illusion (Avec ma maman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cruelle illusion (Avec ma maman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÜR IMMER JETZT ::  « Wilkommen in Berlin. » :: 

« Wilkommen in ... . »

 :: . Lenas &Noams Haus .
-