FÜR IMMER JETZT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et merde ... [Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Romanov

Lexa Romanov

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34

Et merde ... [Tom] _
MessageSujet: Et merde ... [Tom]   Et merde ... [Tom] EmptyVen 30 Juil - 1:20

Un jour de soleil. Un jour tranquille. Le ciel etait vierge de tout nuage menacant, le vent etait absent et apportait une legere chaleur... Une journee magnifique. C'etait comme ca que tout commencait.

Mais si vous regardez d'un peu plus pres dans ce tableau... Oui, regardez donc de plus pres. Il y a cette jeune femme qui fait tache dans ce tableau superbe. Cachee dans un sweat difforme par le temps, pale comme la mort, tremblante comme une feuille et ses yeux fouillant frenetiquement chaque recoin du parc ; le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle etait curieuse. Et bon nombre de passants la regardaient d'un oeil mefiant. Un peu comme si ils s'attendaient a ce qu'elle leur saute dessus.

Mais Lexa etait tellement faible a cet instant qu'elle ne songerait pas a agresser qui que ce soit. Elle tremblait, suait, gemissait comme une malade. Malade qu'elle etait aux prises de sa crise de manque. Si l'heroine ne lui brulait pas rapidement les veines... La blonde sentait qu'elle allait en crever. Tout son etre n'etait que douleur, son corps entier se dechirait, son sang la mordait, ses larmes entaillaient son visage. Elle n'en pouvait plus. Il fallait qu'elle rentre chez elle. Il fallait qu'elle se drogue. Tout de suite.

Si elle arrivait a tenir jusque chez elle? Ce dont il etait impossible d'etre sur. Meme pour elle. Elle avait tellement mal... Putain elle souffrait tellement de l'interieur.

"V tom chto vy smotrite !" (Qu'est-ce que vous regardez !) hurla presque la jeune femme a deux jeunes enfants qui la regardaient se fichant de les effrayer. Non mais c'est vrai quoi ils n'avaient pas a la regarder comme une bete curieuse, a la fin.

Bon ok Lexa avait l'air... Sale. Pourrie jusqu'a la moelle. Et son etat empirait a chaque jour que son corps passait pres de cette heroine tant aimee. Cette heroine a la fois tortueuse et salutaire face a cette douleur inimaginable qui etait sienne quand son corps se scindait ainsi en milliers d'eclats comme prets a imploser.

La jeune femme tremblait si fort que son portable tomba quatre fois au sol avant qu'elle ne puisse trouver le numero de Tom dans son repertoire. Tom. La seule personne dont elle accepterait le regard, le soutien, l'aide. La seule personne dont elle avait besoin maintenant.

"Tom... Tomi" souffla la voix hachee par les tremblements de la russe. Connerie de repondeur, c'etait bien pratique pour emmerder les gens ce machin. Resultat Lexa avait besoin du tresse et elle se heurtait a une voix mecanique, pre-enregistree, qui ne lui serait d'aucune aide. "Le parc... Besoin pour toi"

Genial, entre ses tremblements et son allemand impossible le guitariste allait tout comprendre. Bien sur. La russe s'enerva et lanca son portable qui dans son elan se heurta contre un arbre, et etrangement le regarder en pieces au sol la calma quelque peu. Ca faisait du bien de passer ses nerfs sur quelque chose. Meme si elle le regrettait deja. Et alors qu'elle n'etait plus qu'une boule minuscule dans l'herbe, la blonde ne put plus penser qu'a une chose.

Si Tom ne la trouvait pas au plus vite... Elle etait franchement dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Kaulitz Trümper

Tomas Kaulitz Trümper

• Crédit : hell
Messages : 391
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Close. =(
Friendship. :

Et merde ... [Tom] _
MessageSujet: Re: Et merde ... [Tom]   Et merde ... [Tom] EmptyJeu 5 Aoû - 20:56

Le soleil a beau être présent sur la ville de Berlin, je n’ai aucune envie de m’extasier. Rien ne va, j’ai du mal à reprendre le dessus & pourtant, j’ai mis les choses au clair avec mon ex. Notre histoire est terminée et nous allons nous partager la garde de Noam - si celui est d’accord bien sûr. Aujourd’hui, ce que je fais ? Rien de bien passionnant. Comme souvent en ce moment, je me suis levé très tard et j’ai glandouillé jusqu’à ce que je me décide enfin à bouger mes fesses. En deux temps trois mouvements, je me suis préparé et me suis rendu en salle de répétitions. Ça peut paraitre fou pour certains, mais lorsque j’ai ma guitare contre moi, je ne vois plus rien. Tout disparait autour de moi & je ne peux pas me sentir mieux. Les notes commencent tranquillement à se propager dans l’air tandis que je ferme mes paupières. Rien de mieux pour me permettre quelques instants de liberté. Inconsciemment, un sourire étire mes lèvres et les battements de mon cœur se font beaucoup plus sereins que d’habitude. Comme quoi, la musique à un effet véritablement très positif sur moi.

Qui sait combien de temps je suis resté là ? Après ma dernière mélodie, je repose ma guitare sur son socle et reste immobile sur mon siège. Que faire maintenant ? Machinalement, je sors mon téléphone de mon baggy et constate que j’ai un sms en plus d’un message vocal. Pour commencer, je lis le sms et répond. Inutile de dire qu’il s’agit de son petit frère qui s’inquiète pour moi. Après l’avoir donc rassuré, j’écoute mon message et instinctivement, je me mets debout. Lexa a l’air vraiment dans un piteux état et j’ai bien peur d’en connaitre la cause.

« Tom... Tomi »

Le ton de sa voix n’annonce rien de bon. Bordel, où est t-elle ? Une grimace déforme mon visage & je fronce doucement mes sourcils tout en commençant dors et déjà à sortir de la pièce. Pour le moment, je n’ai aucune idée de l’endroit où peut se trouver la blondinette et j’avoue que ça m’inquiète sérieusement.

« Le parc... Besoin pour toi »

Le parc ? Par chance, ce n’est pas très loin. Je soupire, range mon téléphone dans la poche de mon baggy et emporte ma guitare avec moi. Hors de question de la laisser ici. Je sors ensuite de la pièce, éteints toutes les lumières et me voilà directement dans ma voiture noire. Lunettes de soleil sur le nez je roule rapidement vers le parc. Fort heureusement, j’ai quelques réflexes qui me permettent de n’écraser personne - ça serait dommage. A peine arrivé, je me gare et sors du véhicule avant de me mettre à trottiner à travers l’étendue. Inutile d’aller trop vite dans la mesure où je ne sais même pas où se trouve la belle. Sur mon passage, je demande des renseignements mais les filles ne pensent qu’à me demander des photos ou des autographes. Bon sang, je n’ai pas le temps !

Après un petit moment à chercher comme un imbécile, j’aperçois une silhouette que je ne connais que trop bien. Ravi, je m’empresse de la rejoindre et m’agenouille à ses côtés. Ma main glisse dans ses cheveux alors que je la colle contre mon corps.

« Lexa… Lexa, ça va ? C’est Tom. C’est moi, j’suis là… » dis-je, complètement paniqué.

N’étant pas en contact direct avec de la drogue, je n’ai aucune idée de ce qu’il faut faire. Pour le moment, je me contente de la réchauffer comme je peux afin de calmer ses tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Romanov

Lexa Romanov

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34

Et merde ... [Tom] _
MessageSujet: Re: Et merde ... [Tom]   Et merde ... [Tom] EmptyJeu 5 Aoû - 21:38

L'attente avait ete tortueuse, insupportable. La jeune femme etait restee un moment en position foetale dans l'herbe totalement incapable de bouger. Puis ses tremblements avaient empire, la fievre avait apparu la faisant suer a grosses gouttes et de plus en plus, jusqu'aux nausees qui n'en finissaient plus. Et putain qu'est ce qu'elle avait mal.

"Tant qu'on a mal, c'est qu'on est vivant"

Lexa se rappela cette phrase. Ces mots que son pere prononcait chaque fois qu'il se blessait. Mais la ca semblait tellement plus complique! C'etait comme si cette fois c'etait justement sa douleur qui allait la tuer. Elle allait mourir, la, au milieu d'un parc, sans personne qui ne la voie? Rien que cette pensee lui laissa un sentiment amer si lourd que son estomac se serra a nouveau, la faisant vomir alors qu'elle n'avait pourtant plus rien dans le ventre depuis un long moment.
Elle connaissait ce malaise. La blonde etait simplement en manque. Purement et simplement. Et pourtant la douleur la rendait tellement dingue que, comme une enfant, elle se sentait perdue et incapable de faire quoique ce soit par elle-meme. Elle avait donc fait la seule chose qui lui semblait possible : demander de l'aide. Mais loin d'accepter l'aide du premier venu la jeune blonde avait appele celui qui - en plus d'un ami genial - etait son seul repere fiable dans cette vie. Tom.

Et malgre le faible sentiment de securite qui reussissait a s'imposer quelque part au fond d'elle a l'idee que bientot il allait l'aider, Lexa se retrouva vite a quatre pattes dans l'herbe a vomir a nouveau.

Saloperie de crise.

Une fois calmee - du moins ses nausees amoindries - la princesse put enfin se lever. Elle tremblait comme jamais, pale comme la mort et totalement en sueur... Mais au moins elle arrivait a mettre un pied devant l'autre. Ou presque. Elle reussit a se rapprocher du portail du parc mais deux metres suffirent a la faire s'effondrer.
Elle resta donc la en attendant. Au milieu de nulle part certes mais plus proche du chemin donc plus facilement visible. Elle attendait, son etat empirant de seconde en seconde. Elle esperait. Que le guitariste trouve vite son message et vienne l'aider. La mort etait inevitable oui. Mais pas ici. Pas comme ca...

"Ostavʹte menya v pokoe..." (Laissez moi tranquille...) murmura Lexa, perturbee par le regard des passants sur elle. Certains s'etaient meme arretes a la regarder comme une bete curieuse. De quoi devenir cinglee... A moins qu'elle ne le soit deja ?

"Ostavʹte menya v pokoe!" hurla a nouveau la jeune femme, sur la defensive, alors qu'une main passait dans ses cheveux. Elle se debattit en sentant qu'on la pressait contre un autre corps et paniqua. Ou peut etre que sa crise la rendait parano ? Elle connaissait ce corps, cette odeur douce et pourtant si forte et masculine lui etait familiere.

« Lexa… Lexa, ça va ? C’est Tom. C’est moi, j’suis là… »

Tom. Rien qu'a ce nom la blonde se calma, arretant de se debattre. Bien sur son corps ne supporta pas de se retrouver soudainement aussi inactif - et ses tremblements reprirent de plus belle.

"Tomi... zlo. Ploho"

"Tak"


Pitoyable. Voila qu'elle n'etait meme plus capable de faire une phrase entiere. La russe se gifla mentalement, et essaya de rassembler ses esprits. Mais dans son esprit a ce moment un seul mot regnait en maitre. Mot qui s'imposa sur ses levres tel une supplication.

"Heroine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et merde ... [Tom] _
MessageSujet: Re: Et merde ... [Tom]   Et merde ... [Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et merde ... [Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÜR IMMER JETZT ::  « Wilkommen in Berlin. » :: 

« Préservons l'histoire & la nature. »

 :: . Parcs .
-