FÜR IMMER JETZT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara D. Szeidel
Down on you.
Kiara D. Szeidel

• Crédit : Cristalline
• Photomaton : Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] Shenae20
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35
Localisation : Berlin.

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyMer 11 Aoû - 23:32



Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzx Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] Shenaeshenaegrimes60618
Rose Becker & Kiara D. Szeidel
« Qu'est-ce que tu fais là ? »



Ce jour-là, Kiara s'était levée du mauvais pied. Il y a des jours comme ça, où on ne veut pas se lever, et une fois que l'on a réussi à se tirer du lit, on se dit que l'on aurait mieux fait d'y rester. Elle se dirrigea rapidement dans la cuisine afin d'y prendre un yaourt et de se servir un verre de jus de fruits, elle emmena ensuite son petit-déjeuner au salon où elle s'installa pour manger tranquillement devant la télévision. Une demi-heure plus tard, Kiara était toujours affalée dans le canapé, à se demander ce qu'elle pourrait faire de sa journée, sachant qu'elle n'avait pas cours.

Ses pensées se tournèrent évidemment vers Georg, quoi de mieux qu'une journée en amoureux ? Elle attrapa son portable et appela le bassiste. Messagerie. Elle attendit un petit moment, et composa à nouveau son numéro. Messagerie. Impossible de le contacter, la jeune femme étant déjà de mauvaise humeur, cela n'arrangea rien, elle soupira d'alleurs très bruyamment. Lorsque pour finir, plus rien ne l'intéressait à la télévision, elle décida d'aller se préparer pour ensuite aller voir au studio si Georg n'y était par hasard pas, c'était l'endroit le plus probable où elle pouvait le trouver.

Kiara se dirrigea donc dans la salle de bain où elle se doucha. Par la suite, elle nettoya son visage, se brossa les dents et tout ce qui s'en suit. Elle alla ensuite dans sa chambre où elle s'habilla, elle opta pour un slim brut et un t-shirt loose blanc. Elle ajouta quelques sautoirs, bracelets ainsi que sa montre. Elle repartit finalement dans la salle de bain pour se maquiller, elle mit un peu de fond de teint, une bonne dose de mascara et termina par une touche de gloss. Elle s'attacha les cheveux, en faisait une sorte de gros chignon, d'apparence négligé.

Un peu de parfum et la voilà qui se dirrigeait vers le salon où elle récupera son portable laissé sur le canapé, puis elle se rendit dans l'entrée de son appartement où elle trouva son sac à main, auquel elle vouait d'ailleurs un véritable culte, Kiara était une fan de mode, et elle avait parfois le droit à de très beaux cadeaux de la part de Georg, qui ne faisait jamais les choses à moitié. Elle y glissa son portable, puis alla ouvrir un grand placard où se trouvaient toutes ses chaussures et vestes. Elle prit une paire d'escarpins nudes et une veste légère puis reprit son sac au passage et quitta son appartement.

Elle descendit au garage, prit sa voiture et c'était parti pour une petit demi-heure de trajet. Arrivée au studio des garçons, elle se gara et se dirrigea rapidement vers l'entrée. Il y avait quelques voitures à l'extérieur mais elle n'était pas sûre que Georg serait là, il n'y avait pas sa voiture mais il pouvait être venu avec Gustav, être parti au McDo, etc. Elle entra tranquillement, elle avait l'habitude de venir ici, et tombait très souvent sur les mêmes personnes, des producteurs ou bien parfois quelques proches des garçons comme Andréas, Lena ou encore Julia.

Elle traversa l'entrée pour aller jeter un oeil dans la pièce d'enregistrement, personne à l'horizon. Elle se maudit intérieurement, si elle était venu alors que Georg n'était pas là, ça serait le ponpon pour que sa journée soit vraiment mauvaise. Elle se dirrigea alors vers un petit coin salon où elle s'attendait à voir les quatre musiciens avachis, et bien au contraire, elle trouva une jeune femme. Kiara la regarda alors, se demandant bien qui cela pouvait être.

Elle réfléchit quelques instants, son visage lui disait brièvement quelque chose, elle l'avait sûrement déjà vu quelque part, mais elle ne se rappelait pas d'une chose précise ni de l'avoir déjà croisée ici. Sachant qu'elle n'était pas dans un très bon jour, la brune n'avait pas franchement envie de faire la politesse, de grands sourires et tout ce qui s'en suit. Elle était vraiment surprise de voir une tête non familière ici, et l'idée qu'elle ne connaissait pas tous les proches du groupe pouvant se rendre au studio, sur le moment, ne lui effleura même pas l'esprit. C'est ainsi qu'elle demanda sans artifices :

« Hum, je peux savoir ce que tu fais là ? »


Dernière édition par Kiara D. Szeidel le Jeu 12 Aoû - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Becker

Rose Becker

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyJeu 12 Aoû - 11:48

    Je me réveillais ce matin la tête pleine de rêves tous aussi beaux les uns que les autres. Je me roulais dans mon lit deux places pour prendre mon portable. Je l'allumais et regardait l'heure, puis le reposa. J'ai encore le temps pensais-je. Je me demandais toutes sortes de choses inutiles comme ce que j'allais manger ce matin, comment j'allais m'habiller, à quelle heure j'allais partir. Malgré toutes ces questions, je savais déjà le programme de l'après-midi: J'allais aller au studio voir le groupe.

    Je restais donc quelques minutes dans le lit à rêvasser, puis décidais de me lever. J'enfilais mes chaussons, et me dirigeais vers la cuisine. Un bol de céréales et du lait suffiraient. Je prenais mon temps pour déjeuner, puis je vis que l'heure tournait. Je me précipitais dans la salle de bain pour prendre une douche. Je me fis un masque, me maquilla, me parfuma. Je me dirigeais par la suite vers mon dressing. Aujourd'hui, il faisait beau, alors je n'avais aucune envie de cacher mes jambes. Je pris donc une jolie robe claire à volants, ni trop longue ni trop courte, mais plus courte que longue. Je pris des chaussures à talons assez claires, enfila un ou deux bracelets et retourna dans la salle de bain. Je me fis boucler les cheveux grâce à mon fer, puis me contempla dans la glace : J'étais satisfaite du résultat.

    Je pris mon portable ainsi que mon Ipod, mon appareil photo, mon maquillage, et un magazine et les déposa dans mon sac à main. Je pris les clés de la maison et sortit pour atteindre ma voiture. Mince, j'avais oublié les clefs de la voiture. Je faisais demi-tour, le sourire aux lèvres. Quelle nunuche. J'attrapais les clés de mon Audi, sortit de chez moi, verrouilla la porte, et retourna vers ma voiture. Je démarra le moteur et partit en direction du studio.

    Après quelques minutes de trajet je fus arrivée à destination. Je descendais et regardait le parking. La voiture de Georg n'était pas la. Il était possible qu'ils étaient tous les quatre partis avec Georg pour manger à l'extérieur.
    Je pénétrais dans l'enceinte du studio pour vérifier mes hypothèses. Personne n'était dans les salles, peut-être dans le salon alors ? Non plus.

    J'étais décidément seule ici. Je me dirigeais vers la cuisine et me fit faire des pâtes. Après avoir mangé, je me posais sur un canapé, observa l'heure, et je me décidais à rester ici à les attendre.

    Après quelques minutes, une voix féminine me sortit de mes pensées.

    « Hum, je peux savoir ce que tu fais là ? »
    " Je te retourne la question. "

    Elle me regardait avec des yeux perçants.
    " Je suis la copine à Georg, donc je peux venir ici quand je veux. Tu saisis ? "
    Je saisissais très bien. Mais quelle mouche l'avait piqué, en tout cas elle avait du se lever du pied gauche ce matin, contrairement à moi. Self-control était ce dont je devais faire preuve.
    " J'ai saisis oui. Tu sais, moi aussi je peux venir ici quand je veux. "
    " Ah et en quel honneur ? "
    " Je suis la meilleure amie de Bill et de Tom. "

    Elle me regarda, figée, interdite. Elle ne sut plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Szeidel
Down on you.
Kiara D. Szeidel

• Crédit : Cristalline
• Photomaton : Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] Shenae20
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35
Localisation : Berlin.

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyJeu 12 Aoû - 16:31

Kiara, après avoir demandé à la jeune femme ce qu'elle faisait ici, repartit dans ses pensées afin de peut-être enfin trouver qui pouvait être la blonde. La voix de cette dernière se fit entendre, ce qui la coupa dans sa réflexion, plus besoin de réfléchir, elle allait avoir sa réponse.. « Je te retourne la question. » Et bien en fait non, l'inconnue n'avait apparament pas envie de répondre. La brune soupira intérieurement, depuis quand est-ce que l'on répondait à une question par une autre question ? Aujourd'hui elle ne supportait vraiment rien, et il ne fallait pas chercher loin, ces sautes d'humeur arrivaient à la majorité des femmes une fois par mois. Kiara n'avait pas envie de jouer au devinette, et répondit directement d'une manière plus ou moins neutre, ni gentillesse, ni méchanceté « Je suis la copine de Georg, donc je peux venir ici quand je veux. Tu saisis ? » Son ton n'était pas spécialement hautain, bien que sa dernière phrase était directe, elle n'était pas dite agressivement, simplement avec neutralité. Kiara entendit alors son portable vibré contre le reste des affaires se trouvant dans son sac à main, elle fouilla à l'intérieur de celui-ci alors que la voix de la blonde se fit entendre « J'ai saisis oui. Tu sais, moi aussi je peux venir ici quand je veux. ». La brune leva alors la tête, son portable en main, et regarda la jeune femme, elle se doutait bien que si elle était là seule, comme chez elle, c'est qu'elle avait une certaine liberté ici, ce qu'elle voulait savoir c'était pourquoi, autrement dit de qui était-elle proche pour pouvoir être dans ce lieu, qui était tout de même assez privé. Peut-être était-ce une personne de l'entourage des producteurs ? Kiara demanda alors simplement « Ah et en quel honneur ? ». Elle attendait impatiemment la réponse, qui ne tarda pas à arriver « Je suis la meilleure amie de Bill et de Tom. ». La brune regarda son interlocutrice très surprise, elle ne s'attendait pas du tout à cette réponse. Elle était décidément passée à côté de quelque chose. C'est alors qu'elle fronça les sourcils, la meilleure amie de Bill n'était pas Julia ? C'est ce qu'elle pensait avant ça. La jeune femme se dit qu'elle avait dû râté un épisode, ou peut-être qu'il avait deux meilleures amies, qui sait ? Elle répondit alors naturellement « La meilleure amie des jumeaux ? Eh bien tu vois j'en apprends vraiment tous les jours avec ces quatre musiciens ! ». Elle rigola très légèrement, non pas que la situation la faisait rire ou était très drôle, au fond c'était plus nerveux, hisoire d'évacuer un peu, dans une autre situation elle aurait sûrement soupirer, mais ici cela aurait pû être mal-interprété. Kiara n'avait pas été des plus chaleureuses avec cette fille qui lui était inconnue, ça c'était certain, mais elle n'avait pas non plus été mal-polie ou méchante, elle ne chercha donc pas à s'excuser ou à se ratrapper, de toute façon elle avait trop de fierté, et encore plus aujourd'hui. Elle posa son sac et sa veste sur un fauteuil puis lu rapidement le message qu'elle avait reçu. Elle y répondit brièvement avant d'aller se servir un verre d'eau. Elle revînt vers la blonde tout en disant « Les garçons sont dans le coin ou pas ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Rose Becker

Rose Becker

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyJeu 12 Aoû - 17:06

« La meilleure amie des jumeaux ? Eh bien tu vois j'en apprends vraiment tous les jours avec ces quatre musiciens ! »
Effectivement, on ne se laissait pas d'être surprises avec eux. Je vis de suite la curiosité se peindre sur son visage. Et oui, Bill avait effectivement deux meilleures amies, ce qui ne me dérangeait absolument pas. Et puis c'était une aide de plus dans mon camouflage, qui croirait qu'il avait deux meilleures amies ? Presque personne je pense.

"Je reste discrète avec mon lien avec les jumeaux, je ne tiens pas à ce que les fans me harcèlent ou autres comme elles peuvent le faire avec Andréas. Je suis une fille en plus de cela, alors vive la jalousie pour certaines si on apprenait mon existence. Quand nous allons en concert, j'évite la tribune VIP pour que les fans n'aient pas de doutes envers moi. Mais tu dois bien comprendre toi, puisque tu te caches aussi des fans. Non ?"

Elle me regarda, et je vis que je n'avais pas tort. Finalement on se comprenait assez bien sur ce point la. Je ne cherchais en aucun point à la faire culpabiliser, chose que j'adore faire quand on me fait du mal c'est vrai, puisque je compris très vite qu'elle était seulement de mauvaise humeur.
Je la vis répondre à un texto, ce qui m'intrigua, était-ce Georg ? , puis prendre un verre d'eau, et lorsqu'elle fut enfin revenue elle me demanda simplement : « Les garçons sont dans le coin ou pas ? ».

Je lui répondis de suite que non tout en secouant la tête d'un air plus que désespéré. " Ça doit bien faire 30 min que je les attends. Ils ont du aller manger à l'extérieur tous ensemble? Je ne suis pas patiente en temps normal, mais je les attends quand même ".
Elle hocha de la tête d'un air amusé et s'assit à mes côtés.

"Comment tu t'appelles au fait ?" me demanda t-elle.
" Rose, et toi ?"
" Kiara . "
répondit-elle directement à la fin de ma réponse. A croire qu'elle lisait dans mes pensées.
"Enchantée."
"De même"
lui lançais-je avec un sourire sincère.

Une fois les présentations faites, je pris un coussin et le posa sous ma nuque. Je fermais les yeux et soupirais. Quand est-ce qu'ils allaient revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Szeidel
Down on you.
Kiara D. Szeidel

• Crédit : Cristalline
• Photomaton : Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] Shenae20
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35
Localisation : Berlin.

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyJeu 12 Aoû - 22:04

« Je reste discrète avec mon lien avec les jumeaux, je ne tiens pas à ce que les fans me harcèlent ou autres comme elles peuvent le faire avec Andréas. Je suis une fille en plus de cela, alors vive la jalousie pour certaines si on apprenait mon existence. Quand nous allons en concert, j'évite la tribune VIP pour que les fans n'aient pas de doutes envers moi. Mais tu dois bien comprendre toi, puisque tu te caches aussi des fans. Non ? ». Kiara écoutait silencieusement ce que lui disait la jeune femme, et elle comprit rapidement que leurs situations étaient plutôt semblables. Même si les groupies des jumeaux étaient beaucoup plus nocives et nombreuses que celles de Georg, la brune avait largement eu la preuve de leur folie et de leur agressivité. Ces paroles lui rappelèrent son agression, dieu sait qu'elle faisait tout pour être discrète, certaines avaient sû la trouver, heureusement que son homme ne le savait pas, cela évitait bien des soucis. Kiara s'installa dans le canapé, posa son verre d'eau sur la petite table et répondit, d'une manière nettement plus joviale que précédemment « Je comprends bien oui, en effet j'éssaie aussi de rester discrète, même si ça ne marche pas toujours et que ce n'est pas vraiment facile.. En plus Georg est quand même moins demandé que les jumeaux, alors je n'imagine pas la réaction des groupies si elles découvraient une fille proche d'eux comme tu l'es ! ». Elle sourit légèrement à son interlocutrice, sur ce point-là elles se comprenaient bien, et c'était toujours agréable de parler avec quelqu'un qui vous comprenait. Par la suite, Rose, dont Kiara connaissait désormais le prénom grâce à de rapides présentations, répondit à sa question « Ça doit bien faire 30 min que je les attends. Ils ont du aller manger à l'extérieur tous ensemble ? Je ne suis pas patiente en temps normal, mais je les attends quand même. ». La brune ésperait qu'ils étaient bien sortis manger et non pas qu'aujourd'hui ils avaient décidé de ne pas venir au studio. Elle lui répondit alors après avoir bu une gorgée de son eau « Ah oui je vois ! Depuis ce matin Georg est sur messagerie donc bon.. Je vais attendre un petit moment ici, de toute façon je n'ai pas grand chose d'autre à faire aujourd'hui.. Moi qui m'imaginait une petite journée avec mon amoureux ça me paraît un peu mal parti.. ». Elle rigola, alors que la situation l'énervait au plus haut point quelques minutes auparavent, désormais elle la faisait rire, lunatique vous dites ? Elle ajouta ensuite tranquillement « Et au fait, pendant qu'on fait connaissance, comment tu as connu les garçons ? » Elle termina sa phrase par un petit sourire, c'était agréable de faire une nouvelle connaissance, en qui elle pouvait en plus facilement avoir confiance vu la place qu'elle occupait pour le groupe. Il n'y avait aucun risque pour que ce soit une fille intéréssée ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Becker

Rose Becker

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyJeu 12 Aoû - 23:46

« Ah oui je vois ! Depuis ce matin Georg est sur messagerie donc bon.. Je vais attendre un petit moment ici, de toute façon je n'ai pas grand chose d'autre à faire aujourd'hui.. Moi qui m'imaginait une petite journée avec mon amoureux ça me paraît un peu mal parti.. »

Effectivement, c'était mal parti, mais comment pouvait-on organiser quelque chose avec des stars? Tout était pratiquement à chaque fois chamboulé. La coupe de champagne devait être servie lorsque tout se passait comme prévu. Suite à sa remarque, Kiara se mit à rire .

Elle me posa subitement une question : « Et au fait, pendant qu'on fait connaissance, comment tu as connu les garçons ? » L'histoire n'était pas très complexe, mais quand je me mis à ressasser les souvenirs j'esquissais un large sourire, ce qui attisa la curiosité de ma voisine.

" Avec Bill et Tom nous nous sommes connus à l'école primaire. Je les ai toujours trouvés fascinants. En plus, tu sais très bien qu'ils étaient assez marginaux, et j'étais assez curieuse, donc je les ai abordé. Depuis nous sommes très bons amis."


Une question me parvint très rapidement à l'esprit : "Mais dis moi Kiara, comment tu as connu Georg ? Ca se passe bien avec lui, tu supportes ?" lui demandais-je pleine de compassion.

Elle soupira et me dit : "Ah c'est une longue histoire . "
Ca tombe bien, j'avais tout mon temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Szeidel
Down on you.
Kiara D. Szeidel

• Crédit : Cristalline
• Photomaton : Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] Shenae20
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35
Localisation : Berlin.

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyVen 13 Aoû - 12:52

« Avec Bill et Tom nous nous sommes connus à l'école primaire. Je les ai toujours trouvés fascinants. En plus, tu sais très bien qu'ils étaient assez marginaux, et j'étais assez curieuse, donc je les ai abordé. Depuis nous sommes très bons amis. ». A la fin de l'explication de Rose, Kiara sourit légèrement, c'était une jolie histoire, au moins leur relation était sincère et non faussée par la célébrité des jumeaux, de plus la blonde avait été vers eux lorsqu'ils étaient au contraire rejettés par beaucoup de personnes. La brune dit alors « Eh ben, ça date tou ça ! En tout cas vous savez que votre relation est vraiment spontanée et tout, c'est le plus important ! ». Elle savait très bien qu'au jour d'aujourd'hui, pour les quatre musiciens, faire des nouvelles connaissances n'étaient pas toujours facile, entre ceux qui voulaient les approcher juste pour leurs noms et leur notoriété, et ceux qui en voulaient à leur argent, ça ne devait pas être évident de faire le tri.

Elle reprit quelques gorgées de son eau alors que la voix de son interlocutrice se fit de nouveau entendre « Mais dis moi Kiara, comment tu as connu Georg ? Ca se passe bien avec lui, tu supportes ? ». A l'entente de ces paroles, la brune lui sourit légèrement, son histoire avec Georg était à la fois simple et compliquée, les sentiments étaient là mais malheureusement il y avait aussi tout le reste autour, leurs vies différentes, la notoriété du bassiste, etc. La brune dit alors « Ah c'est une longue histoire.. », phrase suivie d'un petit silence de la part de Rose. Kiara comprit que la jeune femme avait tout son temps pour l'écouter, et à vrai dire ça ne la dérrangeait pas du tout d'en parler, ça ne faisait pas de mal de temps en temps. Elle se lança alors dans un véritable monologue sur sa vie et son histoire avec le jeune homme « J'ai toujours vécu ici, je suis vraiment une fille des plus banales, qui fait des études, etc, etc.. Et comme une personne banale, je m'imaginais rencontrer un mec des plus normaux et vivre une vie des plus communes. Elle rigola légèrement. Et finalement ce n'est pas vraiment ce qui m'est arrivée. Un soir je suis sortie avec des amis dans un petit bar sympa, et il avait fait de même. Il s'est avéré qu'on avait des amis en commun, du coup on a finit par se retrouver tous à la même table. Pour dire vrai, je savais qui il était, ses cheveux longs sont assez remarquables, et comme tout le monde je l'avais déjà vu plusieurs fois en couverture de magazines. Spontanément, je n'aurais pas franchement été vers lui, je veux dire que l'univers dans lequel il vit ne m'inspirait pas spécialement, et puis oui.. Le fait qu'il soit une star me rebutait plus qu'il m'attirait. C'est lui qui est venu vers moi, je pense que ça lui a prouvé que je n'étais pas intéréssée par son statut ou quelque chose comme ça. Finalement pendant cette soirée, on a bien parlé, bien rigolé, et je t'avouerais qu'on a tous les deux eu un gros coup de coeur. Du coup on s'est échangé nos numéros à la fin de la soirée. Après ça on s'est revus plusieurs fois, mais c'était toujours dans des lieux spéciaux, tu vois jamais on ne s'est promenés dans la rue tranquillement, et quand j'étais avec lui ça allait, mais dès que j'étais seule je réfléchissais beaucoup trop, et je me rendais compte que si je me lançais avec lui, jamais je n'aurai une vie vraiment normale.. Et puis finalement, le coeur a été plus fort que la tête, et on s'est mis ensemble. Je ne regrette pas, je l'aime vraiment, c'est sûr que c'est pas une vie facile, il faut toujours se cacher, faire face aux groupies, aux paparazzis, et puis on est souvent séparés, je peux pas toujours le suivre par rapport à mes études donc c'est pas simple, surtout que dès qu'il est loin je deviens parano. Kiara sourit légèrement. Mais ça a des bons côtés, ça me fait plaisir de le voir vivre de sa passion, et puis ça nous évite une routine bien ennuyeuse.. ». La brune s'arrêta de parler et rigola en disant « Ca va tu ne t'es pas endormie durant mon passionnant monologue ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Rose Becker

Rose Becker

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyVen 13 Aoû - 13:47

Il était vrai que l'amitié que j'entretenais avec les jumeaux était loin d'être fausse. Je les avait toujours aimé, et ça ne changerait pas. Ils sont toujours restés fidèles à eux-mêmes, et j'aime leur caractères, leur façon de parler, et leur mine d'imbéciles quand ils font les crétins. Je dois dire que ça m'amuse beaucoup d'ailleurs.

Kiara ne se fit pas attendre pour raconter sa rencontre avec Georg. D'ailleurs, il était également sur que Kiara n'était pas une fille intéressée, et qu'elle l'appréciait vraiment. Son discours ne m'avait pas du tout endormie, j'étais carrément fascinée par ce qu'elle me racontait.
C'est vrai quoi, c'est toujours intéressant d'en savoir un peu plus sur l'histoire de ses amis les plus proches, non ?

« Ca va tu ne t'es pas endormie durant mon passionnant monologue ? ».
Je lui disais alors que non, absolument pas.

"Au moins, il est clair que nous avons toutes les deux une vie super passionnante. Ca tombe bien, je déteste la routine quand elle dure trop longtemps."
Elle rigola. J'étais contente de la faire sourire, même si elle était de mauvaise humeur.

"Je n'arrive pas à croire que ça y est, ils sont grands, et ils ont tellement avancé dans la vie. Ils ont réussi à percer. Dans la vraie vie, je les considère comme des personnes communes, même si leur personnalité, leur talent et leur style en font des êtres inhabituels. Sur scène, j'ai vraiment l'impression qu'ils se transforment, qu'ils s'épanouissent, qu'ils se métamorphosent comme une chenille deviendrait papillon. Ils sont vraiment extraordinaires."

Elle acquieça. " Mais dis moi, tu es fan du groupe du coup ?" lui demandais-je .
C'est vrai après tout, peut-être qu'elle appréciait le groupe sans pour autant les idolâtrer.
J'étais décidément très curieuse. Etait-ce un défaut ou une qualité en cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Szeidel
Down on you.
Kiara D. Szeidel

• Crédit : Cristalline
• Photomaton : Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] Shenae20
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35
Localisation : Berlin.

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyVen 13 Aoû - 16:21

« Au moins, il est clair que nous avons toutes les deux une vie super passionnante. Ca tombe bien, je déteste la routine quand elle dure trop longtemps. ». En effet, c'était le cas de le dire. Toutes les deux avaient la chance de connaître des personnes ayant une vie plus palpitante que la majorité des gens, et ça leur évitait une routine bien ennuyeuse. La brune sourit tout en disant « Pareil pour moi, il n'y a rien de pire que la routine ! ». Décidément, elles se trouvaient pas mal de points communs, et cela faisait plaisir à Kiara. De plus, la blonde lui avait fait oublier sa mauvaise humeur fracassante du matin, que demander de plus ?

« Je n'arrive pas à croire que ça y est, ils sont grands, et ils ont tellement avancé dans la vie. Ils ont réussi à percer. Dans la vraie vie, je les considère comme des personnes communes, même si leur personnalité, leur talent et leur style en font des êtres inhabituels. Sur scène, j'ai vraiment l'impression qu'ils se transforment, qu'ils s'épanouissent, qu'ils se métamorphosent comme une chenille deviendrait papillon. Ils sont vraiment extraordinaires. ». Kiara sourit en écoutant Rose parler. Cela devait êre vraiment plaisant d'avoir vu ses deux meilleurs amis évoluer comme ça, et les voir réussir alors qu'au début ça ne devait pas être vraiment facile. « Toi qui connait le groupe depuis ses tout débuts, ça a dû vraiment être une belle histoire à suivre ! ». Pour la brune, voir les personnes que l'on aime avancer, évoluer et réussir, il n'y a rien de plus important, pour elle, ça apporte plus de bonheur qu'une réussite personnelle, tout simplement.

Après ce petit moment 'émotion' si l'on peut appeler ça comme cela, Rose demanda « Mais dis moi, tu es fan du groupe du coup ? ». Kiara imaginait bien que la définition de fan lorsqu'on est proche du groupe n'était certainement pas la même que pour des fans normales. Elle ne pouvait pas les idôlatrer, avoir des posters d'eux et tout ce qui s'en suit, mais elle aurait plutôt pu être vraiment fan de leur musique. Elle répondit alors « A vrai dire, non, pas vraiment. Tu vois j'aime bien une ou deux chansons, et je vois bien qu'ils ont énormément de talent, mais ça s'arrête là.. Je ne vais pas souvent les voir en concert, le peu de fois où j'y vais je m'en prends plein la vue, ça c'est sûr, mais ce n'est quand même pas la musique que je mets dans ma voiture et tout.. Et toi alors ? Tu vas souvent voir leurs concerts ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Rose Becker

Rose Becker

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyVen 13 Aoû - 16:38

« Toi qui connait le groupe depuis ses tout débuts, ça a dû vraiment être une belle histoire à suivre ! »
Effectivement ! Quand j'y repensais, je rigolais fortement. Ils étaient très peu habitués, même s'ils maitrisaient assez leur instrument, mais la scène était terrifiante et il y avait de nombreux progrès à faire à vrai dire. La comparaison entre le passé et le présent était énorme, tout avait changé ou presque.

Je lui demandais si elle était fan du groupe. Elle me répondit instantanément
« A vrai dire, non, pas vraiment. Tu vois j'aime bien une ou deux chansons, et je vois bien qu'ils ont énormément de talent, mais ça s'arrête là.. Je ne vais pas souvent les voir en concert, le peu de fois où j'y vais je m'en prends plein la vue, ça c'est sûr, mais ce n'est quand même pas la musique que je mets dans ma voiture et tout.. Et toi alors ? Tu vas souvent voir leurs concerts ? ».

Je fus assez surprise de la réponse que m'apporta Kiara, je pensais réellement qu'elle était dingue du groupe.

"Personnellement, j'apprécie beaucoup ce qu'ils font. Je n'arrive pas à avoir un aussi grand intérêt envers d'autres artistes. Mais je t'avoue qu'entendre Bill chanter, c'est un peu bizarre à mes yeux puisque je le connais depuis longtemps et il ne chantait pas forcément devant moi, surtout quand il part dans les aigus.

En ce qui concerne les concerts, j'en fais dès que possibles. J'adore les voir sur scène, les voir évoluer et heureux, et être épatée. Je trouve que les mises en scènes sont de plus en plus spéctaculaires, et je pense que ça en vaut largement le détour.
Par contre, j'évite d'aller en VIP, puisque peu de personnes me connaissent. Si j'allais dans cette tribune, je me ferais remarquer instantanément, et beaucoup de monde se poserait des questions je pense. Mais ça ne me dérange pas, après tout on voit très bien du haut des gradins également.

Et toi, tu fais beaucoup de concerts ?"
lui demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Szeidel
Down on you.
Kiara D. Szeidel

• Crédit : Cristalline
• Photomaton : Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] Shenae20
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35
Localisation : Berlin.

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyDim 15 Aoû - 23:21

Kiara écoutait silencieusement ce que lui disait son interlocutrice. C'était sympathique de partager leurs points de vue, leurs façons de vivre les choses et tout ce qui s'en suit. « Personnellement, j'apprécie beaucoup ce qu'ils font. Je n'arrive pas à avoir un aussi grand intérêt envers d'autres artistes. Mais je t'avoue qu'entendre Bill chanter, c'est un peu bizarre à mes yeux puisque je le connais depuis longtemps et il ne chantait pas forcément devant moi, surtout quand il part dans les aigus. En ce qui concerne les concerts, j'en fais dès que possibles. J'adore les voir sur scène, les voir évoluer et heureux, et être épatée. Je trouve que les mises en scènes sont de plus en plus spéctaculaires, et je pense que ça en vaut largement le détour. Par contre, j'évite d'aller en VIP, puisque peu de personnes me connaissent. Si j'allais dans cette tribune, je me ferais remarquer instantanément, et beaucoup de monde se poserait des questions je pense. Mais ça ne me dérange pas, après tout on voit très bien du haut des gradins également. » Il était sûr que la brune n'éprouvait pas la même admiration envers les quatre musiciens que Rose. Comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Elle ne comprenait d'ailleurs pas vraiment l'amour fou que portaient les fans à leurs idoles, elle qui n'avait jamais eu de coup de coeur musical de cette sorte, c'tait vraiment spécial pour elle. Il fallait très certainement le vivre pour le comprendre. Finalement, Kiara s'intéressait très peu à la musique en général, et au fond c'est peut-être pour cela que ça se passait très bien avec Georg. Quand ils étaient ensemble, ils ne parlaient que peu du groupe et tout ce qui allait avec, à part quelques inconvénients, ce qui permettait aux deux de se sentir d'une certaine manière banals, lui ne se sentait plus star, et elle oubliait qu'elle était avec une personne connue. C'était un très bon compromis. Bien qu'encore une fois elle était consciente du talent du groupe et respectait complètement leur travail. Elle dit alors « Je crois que le fait que je ne les admire pas particulièrement, ça donne un bon équilibre à ma relation avec Georg. Tu vois, je m'imagine pas être fan de lui et le voir au quotidient, je sais pas.. Je pense d'ailleurs qu'ils ne peuvent pas être en couple avec une fan, je veux dire limite elle serait en admiration en train de regarder son mec faire des trucs de tous les jours.. Elle rigola. Je pense qu'il y a une vraie limite à l'admiration quand tu es proche de la personne. Enfin bon moi ça va, vu que je suis loin de cette limite. » Elle sourit.

Alors qu'elle finissait son verre d'eau, Rose lui demanda « Et toi, tu fais beaucoup de concerts ? ». Kiara se leva tranquillement, et alla poser son verre dans le lave-vaisselle tout en disant « Non très peu, déjà je ne peux pas suivre Georg en tournée par rapport à mes études, donc ça restreint déjà pas mal, et quand je suis avec eux, alors je préfère l'attendre bien sagement dans les coulisses. Bien sûr je vais quand même voir le spectacle une ou deux fois, car ils assurent vraiment et c'est un très bon moment mais voilà c'est tout. Comme toi, je ne vais pas en tribune vip, je reste dans le fond de la fosse. Ca me fait toujours bizarre de le voir sur scène, j'ai l'impression que c'est pas le même, j'ai pas l'habitude d'avoir un Georg avec pleins de filles à ses pieds et tout.. ». Elle rigola, Kiara aimait mieux rester éloignée de tout ce monde, moins elle en voyait, mieux elle se portait. Tout ce qu'elle voulait, c'était vivre sa vie avec son homme. Par curiosité, elle demanda ensuite « Tu fais quoi comme étude sinon ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Rose Becker

Rose Becker

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyLun 16 Aoû - 1:03

"Je crois que le fait que je ne les admire pas particulièrement, ça donne un bon équilibre à ma relation avec Georg. Tu vois, je m'imagine pas être fan de lui et le voir au quotidient, je sais pas.. Je pense d'ailleurs qu'ils ne peuvent pas être en couple avec une fan, je veux dire limite elle serait en admiration en train de regarder son mec faire des trucs de tous les jours.. Elle rigola. Je pense qu'il y a une vraie limite à l'admiration quand tu es proche de la personne. Enfin bon moi ça va, vu que je suis loin de cette limite." me dit-elle avant de me sourire.

Je ne partageais pas son avis, après tout, j'étais fan du groupe et je faisais partie du cercle affectif des jumeaux. J'étais quand même leur meilleure amie depuis l'enfance. C'est d'ailleurs peut-être ce détail qui fait de notre relation un cas à part par rapport à la remarque de Kiara. Peut-être.. Il est vrai en tout cas, que j'imagine très mal une des personnes du groupe sortir avec une fan qui le regarde en admiration non-stop. C'est normal je pense d'être impressionnée au début, mais après l'habitude se ferait . Non ? Oh et puis je n'en savais rien, de toute façon je ne le vivrais jamais moi même alors ..

Suite à ma question vis à vis de la fréquence à laquelle elle allait voir le groupe en concert, elle me répondit immédiatement ceci :
« Non très peu, déjà je ne peux pas suivre Georg en tournée par rapport à mes études, donc ça restreint déjà pas mal, et quand je suis avec eux, alors je préfère l'attendre bien sagement dans les coulisses. Bien sûr je vais quand même voir le spectacle une ou deux fois, car ils assurent vraiment et c'est un très bon moment mais voilà c'est tout. Comme toi, je ne vais pas en tribune vip, je reste dans le fond de la fosse. Ca me fait toujours bizarre de le voir sur scène, j'ai l'impression que c'est pas le même, j'ai pas l'habitude d'avoir un Georg avec pleins de filles à ses pieds et tout.. »
Je la comprenais très bien sur ce point, bien que nos situations étaient différentes.
Je me mis à rire à cause de sa dernière phrase. " Georg est un vrai tombeur " lui lançais-je en m'effondrant de rire. Elle se mit à ricaner avec moi car elle savait très bien que c'était une image fausse qu'il essayait de donner pour concurrencer Tom.
Après avoir passé un bon petit moment ensemble, elle me demanda quelles études je faisais.
" En fait, j'ai arrêté les études. Je n'ai pas trop la tête à ça, et on va dire que le milieu dans lequel on vie n'est pas assez calme pour que je me concentre assez. J'ai encore l'âge d'intégrer des écoles, mais je ne sais pas trop vers quelle voie me pencher pour le moment. Alors je vais peut-être plus y réfléchir cette année et me diriger vers une voie l'année prochaine. J'ai encore besoin de temps pour y penser sérieusement. "

Elle hocha de la tête, et je continuais à parler jusqu'au moment où la curiosité prit place dans ma tête. C'est vrai après tout, Kiara me posait beaucoup de questions sur moi, et me parlait peu de sa vie. J'avais réellement envie de la connaître un peu plus, et comme elle abordait le thème des études pour la deuxième ou troisième fois, je lui demandais à son tour ce qu'elle faisait de sa vie.

" Et toi, qu'est-ce que tu étudies ? Et tu comptes faire quoi en suite ? "

Tout en l'écoutant, je prenais un verre de jus d'orange dans le frigo et pianotait un message à l'intention de Tom depuis mon Iphone. Alors, où vous cachez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Szeidel
Down on you.
Kiara D. Szeidel

• Crédit : Cristalline
• Photomaton : Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] Shenae20
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35
Localisation : Berlin.

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyMar 24 Aoû - 16:39

Kiara rigola à l'entente de « Georg est un vrai tombeur ! ». Elle n'était pas du genre à lire les interviews qu'ils pouvaient donner ou à les regarder à la télévision, mais les seules fois où elle tombait sur ce genre de chose, c'était une vraie partie de rigolade pour elle. Le jeu entre Tom et Georg était très drôle, bien qu'un peu lourd sur les bords, et ça la faisait beaucoup sourire de voir celui qu'elle aimait se donner une image bien différente de ce qu'il pouvait être en réalité, en tout cas avec elle. Elle ne put s'empêcher de répondre sur le même ton de plaisanterie « Ouh ça oui ! ».

La jeune brune était ensuite partie sur le sujet des études, certe nettement moins drôle, mais tout de même intéréssant. Rose dit alors, suite à la question de Kiara « En fait, j'ai arrêté les études. Je n'ai pas trop la tête à ça, et on va dire que le milieu dans lequel on vie n'est pas assez calme pour que je me concentre assez. J'ai encore l'âge d'intégrer des écoles, mais je ne sais pas trop vers quelle voie me pencher pour le moment. Alors je vais peut-être plus y réfléchir cette année et me diriger vers une voie l'année prochaine. J'ai encore besoin de temps pour y penser sérieusement. ». La jeune femme hocha naturellement la tête, elle pensait réellement qu'il valait mieux bien réfléchir avant de se lancer dans des études, faire quelque chose que ne nous correspondait pas était souvent inutile et surtout ennuyeux. Elle dit alors « Ah oui je comprends, de toute façon il vaut mieux prendre son temps et être sûre de ce que l'on veut avant de se lancer.. » Elle lui sourit légèrement. « Et toi, qu'est-ce que tu étudies ? Et tu comptes faire quoi en suite ? ». Kiara répondit alors « Moi je fais des études de commerce depuis déjà plusieurs années. A vrai dire je ne savais pas du tout quoi faire, et j'ai toujours grandi en voyant mon père heureux dans ce qu'il faisait, ça avait l'air bien, du coup j'ai suivi sa voie. Je regrette pas du tout, ça me plaît beaucoup. Il me reste une année et c'est bon ! Après je ne sais pas ce que je ferai, ça ouvre beaucoup de portes.. Pourquoi pas travailler dans la boîte de mon père ! ». En effet, Kiara aimait beaucoup ce qu'elle faisait, bien qu'elle était très contente de bientôt arriver à la fin de ces longues années d'étude. Pour la suite, cela restait assez vague. Elle savait que la porte était grande ouverte dans l'entreprise de son père, mais peut-être préfèrerait-elle voler en quelque sorte de ses propres ailes, l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Becker

Rose Becker

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyMar 24 Aoû - 17:00

« Moi je fais des études de commerce depuis déjà plusieurs années. A vrai dire je ne savais pas du tout quoi faire, et j'ai toujours grandi en voyant mon père heureux dans ce qu'il faisait, ça avait l'air bien, du coup j'ai suivi sa voie. Je regrette pas du tout, ça me plaît beaucoup. Il me reste une année et c'est bon ! Après je ne sais pas ce que je ferai, ça ouvre beaucoup de portes.. Pourquoi pas travailler dans la boîte de mon père ! » me répondit Kiara.
Ses études étaient très hautes apparemment, et savoir que c'était son père qui lui avait donné le goût du métier me donna l'effet d'un pincement au coeur. Je n'avais pas connu mes parents biologiques, et je ne l'acceptai toujours pas. Le lien qu'on a avec des parents adoptifs ne doivent certainement pas être les même qu'avec des parents biologiques. Cette situation ne me plaisait vraiment pas. Mon portable me sortit de mes pensées nostalgiques. Il vibra dans ma poche pour m'annoncer la réception d'un message. " Tom " . murmurais-je.
Je continuais :" Ils sont au restaurant. Ils vont bientôt passer à la caisse, alors je pense qu'ils ne vont pas tarder. " dis-je à ma compagne de canapé. Notre réaction fut immédiate, nous devinrent immédiatement impatientes de voir nos amis. Nous étions muettes, mais Kiara brisa le silence rapidement. " Mais du coup, qu'est-ce que tu fais de tes journées si tu n'étudies pas ? "
" Oh bah pas grand chose tu sais. Je passe voir des amis, surfe sur le net, suit et encourage le groupe pendant les tournées ou les productions d'albums. Je ne vois pas du tout le temps passer tu sais. "


Elle me regarda avec un sourire quand nous entendîmes des voitures se garer devant l'allée. Nous nous levâmes et courûmes jusque la fenêtre. Raté, ce n'était qu'une partie du staff. Ils n'allaient pas tarder, j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Szeidel
Down on you.
Kiara D. Szeidel

• Crédit : Cristalline
• Photomaton : Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] Shenae20
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35
Localisation : Berlin.

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptySam 28 Aoû - 22:26

Le portable de la jeune blonde vibra, et par la suite cette dernière annonça rapidement « Ils sont au restaurant. Ils vont bientôt passer à la caisse, alors je pense qu'ils ne vont pas tarder. ». Kiara lui sourit légèrement, au moins maintenant elles savaient ce qu'ils faisaient et si ils allaient arriver, car avant, il fallait bien le dire, elles attendaient sans vraiment savoir si le studio faisait partie de leurs plans du jour. La brune dit alors « Ah d'acc, c'est cool ça ! ». Il ne restait qu'à attendre encore un peu, en éspérant qu'ils ne rencontreraient pas une horde de fans ou on ne savait quoi, avec eux, il fallait s'attendre à tout.

Lorsque Rose lui dit qu'elle ne faisait pour le moment pas d'études, de stages ou de choses comme ça, Kiara se demanda ce qu'elle pouvait faire pour occuper son temps. Ce n'était pas une interrogation péjorative, cela devait être agréable de pouvoir faire ce que l'on voulait quand on voulait, pas d'obligations, de contradictions, et puis ne pas travailler, et à la place passer du bon temps dans ce que l'on aimait.. Bien qu'au fond, cela devait peut-être parfois être ennuyeux, quoi que, cela dépendait des personnes et de la façon de vivre les choses. La brune demande alors « Mais du coup, qu'est-ce que tu fais de tes journées si tu n'étudies pas ? ». Son interlocutrice répondit par la suite « Oh bah pas grand chose tu sais. Je passe voir des amis, surfe sur le net, suit et encourage le groupe pendant les tournées ou les productions d'albums. Je ne vois pas du tout le temps passer tu sais. ». Il était sûr que vu comme ça, sa vie avait l'air plutôt intéressante, relax. Quand elle était jeune, Kiara se prenait toujours à rêver de ne pas faire d'études ni rien, et pouvoir seulement sortir, voir des amis et tout ce qui s'en suivait. Qui ne l'avait jamais voulu ? Mais d'un côté, lorsqu'on travaillait ou étudiait, on appréciait d'autant plus le bon temps par la suite. La jeune femme dit alors « Ca doit quand même être génial d'être libre comme ça, faire ce que tu veux et tout.. ». Elle sourit légèrement alors qu'elles entendirent les voitures à l'extérieur. Elle suivit la blonde vers la fenêtre. Et non raté, ce n'était pas eux, juste une partie du staff, au moins ils n'allaient pas tarder. Les deux filles se réinstallèrent dans le canapé, alors que Kiara fut prise d'une interrogation, et oui encore. « Et en fait tu as toujours vécu à Loitsche et c'est en suivant les gars que tu es venu à Berlin ou..? ». La curiosité, la brune connaissait, elle aimait bien connaître la vie des gens, c'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Becker

Rose Becker

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyDim 29 Aoû - 0:45

« Ça doit quand même être génial d'être libre comme ça, faire ce que tu veux et tout.. » m'avoua t-elle .

" C'est vrai qu'il y a un côté très excitant à cette vie. Je me sens tellement libre, et ce mode de vie, même s'il ne sera pas infini, me plait beaucoup. Par contre il m'arrive de tourner en rond, ce qui peut parfois être très désagréable. J'aime faire les tournées avec les gars, ça me fait voir du pays et puis je passe toujours de bons moments avec eux dans le Tourbus : playstation, ordi, blagues .. Mais je ne dors pas dans le Tourbus, il n'y a pas assez de place, à mon plus grand regret, et les fans s'inquiéteraient vite de mon identité si elles avaient le malheur de m'appercevoir. "

Elle acquiesça et après nous être levées pour vérifier les identités des personnes qui venaient d'arriver, nous retournâmes sur le canapé.
Poussée par sa curiosité Kiara me posa une énième question : « Et en fait tu as toujours vécu à Loitsche et c'est en suivant les gars que tu es venu à Berlin ou..? »

"J'ai été adoptée à Loitsche quand j'étais jeune, et c'est effectivement ici que j'ai connu les garçons. Un certain lien s'est formé, mais à la base je ne les ai pas suivit comme si j'étais leur toutou, si je puis dire ça ainsi. La distance et l'absence, c'est vrai que je les supporte mal, mais si je suis allée à Berlin, ce n'était pas pour les rejoindre à la base."


Je fis une pause ce qui gêna Kiara. Elle dut surement se dire qu'elle avait posé une mauvaise question, ce qui n'était absolument pas le cas.

Je poursuivais : "Je suis allée à Berlin une pendant trois jours pour visiter tout simplement, et Berlin m'a beaucoup plu. J'ai toujours trouvé une sorte de réconfort dans les grandes villes, tout comme dans les grands établissements scolaires. A mes yeux, Berlin est une ville idéale pour grandir, s'amuser, et ouvrir des portes. Tout est à portée de main ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Szeidel
Down on you.
Kiara D. Szeidel

• Crédit : Cristalline
• Photomaton : Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] Shenae20
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35
Localisation : Berlin.

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyDim 29 Aoû - 20:32

A la suite de la réponse de Kiara, la jeune blonde ajouta « C'est vrai qu'il y a un côté très excitant à cette vie. Je me sens tellement libre, et ce mode de vie, même s'il ne sera pas infini, me plait beaucoup. Par contre il m'arrive de tourner en rond, ce qui peut parfois être très désagréable. J'aime faire les tournées avec les gars, ça me fait voir du pays et puis je passe toujours de bons moments avec eux dans le Tourbus : playstation, ordi, blagues .. Mais je ne dors pas dans le Tourbus, il n'y a pas assez de place, à mon plus grand regret, et les fans s'inquiéteraient vite de mon identité si elles avaient le malheur de m'appercevoir. ». Il était vrai qu'une fille dans le tourbus serait quelque peu mal vue, de toute façon comme les garçons le répetaient si souent, ça faisait parti de leurs règles, pas de fille dans le tourbus, bien que Rose n'était pas vraiment "une fille" supposée se mettre en couple avec eux, mais leur meilleure amie. La brune écoutait son interlocutrice avec attention, et acquiessa simplement avec un sourire en réponse.

Après une énième question de la jeune brune, Rose partit dans une plus ou moins longue explication, pour le plus grand plaisir de la curieuse. « J'ai été adoptée à Loitsche quand j'étais jeune, et c'est effectivement ici que j'ai connu les garçons. Un certain lien s'est formé, mais à la base je ne les ai pas suivit comme si j'étais leur toutou, si je puis dire ça ainsi. La distance et l'absence, c'est vrai que je les supporte mal, mais si je suis allée à Berlin, ce n'était pas pour les rejoindre à la base. ». Lorsque la blonde fit une pause dans son récit, Kiara se demanda si elle n'avait peut-être pas été un peu trop curieuse, ou si elle n'avait pas posé une question qui, malheureusement, créerait un certain malaise, bien qu'involontaire. Elle fut immédiatement rassurée lorsque son interlocutrice reprit son histoire « Je suis allée à Berlin une fois pendant trois jours pour visiter tout simplement, et Berlin m'a beaucoup plu. J'ai toujours trouvé une sorte de réconfort dans les grandes villes, tout comme dans les grands établissements scolaires. A mes yeux, Berlin est une ville idéale pour grandir, s'amuser, et ouvrir des portes. Tout est à portée de main ici. ». Lorsqu'elle eut terminé, Kiara dit alors avec un léger sourire « Ah oui d'accord ! J'éspère que ma question ne t'a pas dérrangée ? ». La blonde avait évoqué son adoption, qui n'était peut-être pas un très bon souvenir pour elle, c'est ce qui poussa la jeune femme a posé cette question, elle ne voulait pas parler de sujet sensible ou quoi que ce soit, mais simplement apprendre à mieux connaître la meilleure amie des jumeaux dans la joie et la bonne humeur. Après cela, elle ajouta en souriant « C'est vrai que Berlin est une ville merveilleuse, il y a de quoi avoir un gros coup de coeur. J'ai toujours vécu ici, mais rien qu'en comparant avec d'autres grandes villes, je trouve qu'ici les gens sont plus détendus et cool, même si il y a le stress, le business et tout ce qui s'en suit, il y a toujours une place pour la bonne humeur ! ». Beaucoup de villes, comme Paris, Bruxelles, ou encore Hambourg étaient certe très belles, mais souvent le côté stressant du business prenait le dessus dans le centre, et pour Kiara c'était très déplaisant. Par contre à Berlin, elle ressentait beaucoup moins cela, peut-être était-ce une question d'habitude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Becker

Rose Becker

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyDim 29 Aoû - 22:26

J'étais sure que mon silence avait mis mal à l'aise Kiara, je savais qu'elle se demandait si elle n'avait pas fait une erreur. Mes certitudes furent confirmées lorsque Kiara me demanda si sa question ne m'avait pas dérangé.

" Absolument pas, tu es curieuse et j'aime ça. Je ne suis pas trop du style à cacher ma vie à mes amis tu sais, donc me confier n'est pas un soucis. L'adoption reste un sujet tout de même sensible chez tous les enfants adoptés je suppose, et j'évite d'y penser parce que je peux tomber dans une énorme nostalgie, ou alors je peux me poser trop de questions et c'est parfois insupportable. Mais ne t'inquiète pas, ça va aujourd'hui, et puis je suis de bonne humeur " lui répondis-je.

« C'est vrai que Berlin est une ville merveilleuse, il y a de quoi avoir un gros coup de cœur. J'ai toujours vécu ici, mais rien qu'en comparant avec d'autres grandes villes, je trouve qu'ici les gens sont plus détendus et cool, même si il y a le stress, le business et tout ce qui s'en suit, il y a toujours une place pour la bonne humeur ! » m'avouait Kiara avant même que je lui réponde auparavant.

"C'est absolument ce que je pense ! Les grandes villes ont toujours été synonymes de stress pour beaucoup de gens, mais moi je trouve ça plus excitant qu'autre chose. Comparé à Loitsche, je crois qu'il n'y a pas photo. Loitsche est si minuscule par rapport à Berlin. Et puis il y a des tas de gens à rencontrer ici, des tas de choses à faire. Et puis au moins on passe inaperçu ici, il y a tellement de monde. D'un côté c'est pas plus mal, vu les relations qu'on entretient avec les jumeaux. Plus on est dans une grande ville, mieux on est en sécurité, même s'il y a plus de gens pour nous épier, il y a plus d'endroits où se cacher. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Szeidel
Down on you.
Kiara D. Szeidel

• Crédit : Cristalline
• Photomaton : Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] Shenae20
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35
Localisation : Berlin.

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptyVen 3 Sep - 22:06

Kiara sourit légèrement, cela la soulageait de savoir que sa question n'avait pas spécialement dérrangé la jeune blonde. Elle l'écoutait attentivement, son histoire était bien loin d'être banale. « Absolument pas, tu es curieuse et j'aime ça. Je ne suis pas trop du style à cacher ma vie à mes amis tu sais, donc me confier n'est pas un soucis. L'adoption reste un sujet tout de même sensible chez tous les enfants adoptés je suppose, et j'évite d'y penser parce que je peux tomber dans une énorme nostalgie, ou alors je peux me poser trop de questions et c'est parfois insupportable. Mais ne t'inquiète pas, ça va aujourd'hui, et puis je suis de bonne humeur. ». La brune n'arrivait pas à s'imaginer réellement ce que l'on pouvait ressentir en étant adopté, ce n'était d'ailleurs pas possible. Il fallait simplement le vivre. Mais elle comprenait tout de même un peu la situation dans laquelle son interlocutrice pouvait se trouver, dans des moments de doute, où peut-être elle ne savait plus qui elle était vraiment, d'où elle venait ou des choses comme cela. Kiara dit alors avec un sourire compatissant « J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours oui. Il m'arrive parfois d'être dans des périodes de toutes pas possible, je pense que ce n'est vaiment rien à côté de ce que tu peux ressentir, et pourtant j'ai l'impression que personne ne connaît pire que moi. Elle rigola légèrement. Un de ses plus grands défauts était de croire que le pire lui arrivait toujours à elle et qu'à côté les autres ne pouvaient pas comprendre, enfin au moins elle savait le connaître. En tout cas si un jour tu as besoin de parler, n'hésite pas, même si on ne se connaît pas trop ». Cela avait toujours été important pour la jeune femme d'être présente pour les autres, amis de longue date ou non.

Le sujet de Berlin était nettement moins personnel, mais c'était tout aussi intéréssant de partager ses opinions, c'était comme cela que l'on apprenait réellement à connaître les gens. « C'est absolument ce que je pense ! Les grandes villes ont toujours été synonymes de stress pour beaucoup de gens, mais moi je trouve ça plus excitant qu'autre chose. Comparé à Loitsche, je crois qu'il n'y a pas photo. Loitsche est si minuscule par rapport à Berlin. Et puis il y a des tas de gens à rencontrer ici, des tas de choses à faire. Et puis au moins on passe inaperçu ici, il y a tellement de monde. D'un côté c'est pas plus mal, vu les relations qu'on entretient avec les jumeaux. Plus on est dans une grande ville, mieux on est en sécurité, même s'il y a plus de gens pour nous épier, il y a plus d'endroits où se cacher. ». Kiara acquiessa avant de rajouter « Loitsche et Berlin c'est vraiment les opposés, ça c'est sûr ! Je pense que les deux peuvent apporter quelque chose dans la vie, c'est pas la même chose quoi. Je n'ai jamais vécu dans un petit village comme cela, mais de ce que j'ai pu en voir c'est vrai que c'est différent, les gens n'ont pas forcément la même façon de voir les choses et ils peuvent être vraiment fermés parfois. Au moins dans les grandes villes il y a une grande ouverture d'esprit la plupart du temps. Pour les jumeaux je pense qu'il n'y a rien de tel, Loitsche devait être parfois lourd à supporter ! ». Kiara aimait beaucoup aller en vacances dans, en quelque sorte, la campagne, avec ses parents, les gens étaient vraiment amicaux et proches les uns des autres, mais c'est sûr qu'il ne valait pas mieux sortir des rangs devant eux, à moins d'aimer voir la drôle de tête qu'ils pouvaient alors faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Becker

Rose Becker

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] EmptySam 4 Sep - 14:00

"J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours oui. Il m'arrive parfois d'être dans des périodes de doutes pas possible, je pense que ce n'est vraiment rien à côté de ce que tu peux ressentir, et pourtant j'ai l'impression que personne ne connaît pire que moi."

Je crois que c'est toujours comme ça. Pourtant il y a toujours une personne plus malheureuse que nous sur cette Terre. " Kiara répondit par l'affirmative. Elle ajouta : "En tout cas si un jour tu as besoin de parler, n'hésite pas, même si on ne se connaît pas trop. " . Son attention me touchait beaucoup. Cela ne faisait même pas une journée que Kiara et moi nous nous connaissions, et pourtant mon acolyte m'affirmait qu'elle serait la pour m'écouter si jamais j'avais besoin de me confier. Je trouvais cette attention tout à fait touchante. "De même" lui dis-je en un sourire.

Nous repartîmes sur le sujet de Berlin instantanément.
Je donnais mon avis à propos de Berlin avec plusieurs arguments et lorsque j'eus finit, Kiara me répondit : « Loitsche et Berlin c'est vraiment les opposés, ça c'est sûr ! Je pense que les deux peuvent apporter quelque chose dans la vie, c'est pas la même chose quoi. Je n'ai jamais vécu dans un petit village comme cela, mais de ce que j'ai pu en voir c'est vrai que c'est différent, les gens n'ont pas forcément la même façon de voir les choses et ils peuvent être vraiment fermés parfois. Au moins dans les grandes villes il y a une grande ouverture d'esprit la plupart du temps. Pour les jumeaux je pense qu'il n'y a rien de tel, Loitsche devait être parfois lourd à supporter ! »
J'avouais à ma partenaire qu'effectivement Berlin et Loitsche étaient deux villes très différentes. Loitsche était la définition même de la campagne, et il n'y avait pas forcément des tonnes de choses à faire. Les personnes peuvent être plus proches, mais il existe de nombreuses vieilles peaux dans les petites bourgades, et la c'est tout de suite moins amusant.

Nous nous étions mises à rires lorsque nous entendîmes la poignée de la porte principale se tourner. Nous fûmes surprises mais nous nous retournâmes vivement vers l'entrée avec un sourire sur la tête. Qui allait entrer en premier ? Je devinais que ce serait Georg car j'entendais Bill et Tom chahuter au fond de la cour et Georg parler avec Gustav. Georg avait éclaté de rire et couru vers la porte, tel un gamin. Oui ce serait Georg le premier, et Kiara serait contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]   Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu fais là ? [Pv Rose Becker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÜR IMMER JETZT ::  « Wilkommen in Berlin. » :: 

« Au boulot ! »

 :: . studios d'enregistrement .
-