FÜR IMMER JETZT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Georg Listing pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georg H. Listing

Georg H. Listing

• Crédit : Minako
Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 37
Localisation : Berlin

Georg Listing pour vous servir. _
MessageSujet: Georg Listing pour vous servir.   Georg Listing pour vous servir. EmptySam 28 Aoû - 20:13


Georg Listing

Oeil pour oeil, dent pour dent

▬ Nom : LISTING
▬ Prénom(s) : Georg Moritz Hagen
▬ Age : 23 ans.
▬ Date et lieu de naissance: Le 31 mars 1987 à Leipzig DE.
▬ Avatar : Georg Listing

Tell Us Your Character.
Ouvert, drôle, franc, calme, sociable / Charmeur, gourmand, curieux, moqueur, bordélique.

Les 4 héros


Georg Listing pour vous servir. 248452Georrrrrrrrrg
(c) Minako


Tell me About You


La célébrité au début, c'était marrant. Le fait que les gens vous reconnaissent dans la rue, qu'ils vous admirent me procurait une sensation de fierté. J'étais riche, célèbre et aimé du public. J'ai trois meilleurs amis géniaux avec qui je m'entends parfaitement et j'ai fait de ma passion mon métier. Seulement voilà, la cage dorée dans laquelle je vis n'est pas toujours agréable a habité. Plus les années passent, moins nous pouvons vivre normalement. Les fans dépassent les bornes et je me sens légèrement à l'étroit dans mon costume de star. C'est bien d'être l'idole d'une génération mais quel est le prix a payé ? Plus de vie privée, un rythme d'enfer et presque plus de temps pour soit. Malgré tout ça il faut sourire, faire bonne figure. Heureusement que les autres membres du groupe sont là, on délire bien avec les gars, et on fait souvent que des conneries, pour notre plus grand plaisir. Ne croyez pas que je me plains, loin de là, c'est génial de pouvoir voyager dans autant de pays, rencontrer tous ces gens, de connaitre d'autres cultures etc.. Mais c'est vrai que parfois, la célébrité peut être un véritable fardeau. Petit, j'ai toujours rêvé d'être dentiste et de suivre ainsi les traces de mon père. Mes parents m'ont toujours gâté étant donné que je suis leur unique enfant. J'ai toujours été passionné de musique, c'est donc tout naturellement que mes parents m'ont inscrit au conservatoire de la ville ou j'ai grandit, Magdebourg.

C'est d'ailleurs a ce même conservatoire que ma vie a basculé. J'y ai fait la rencontre de Gustav Schäfer, un mec sympa. Un jour, il est venu me voir, je me rappellerais de ce jour toute ma vie, il est donc venu me voir car des amis a lui et lui-même cherchait un bassiste. J'ai bien vite accepté, cela pouvait être sympa. J'ai donc rejoins Gustav, Tom et Bill dans leur groupe : Devilish. Nous n'étions pas très doués au début, c'est vrai.. Nous jouions dans de petites salles par ci par là mais un jour tout bascula lorsque David Jost, un producteur nous remarqua et décida de nous produire, se rendant compte que nous avions un réel potentiel. Nous avons changer de nom pour Tokio Hotel et avons produit notre première album : Schrei. Ce fut un succès fou que je n'aurais jamais osé imaginer dans mes rêves les plus fous. La suite je suppose que vous la connaissez. Depuis peu, je me différencie des autres membres du groupe par ma situation amoureuse, en effet, je suis en couple depuis plus d'un an, même si j'avoue que la tentation est forte dans le métier que j'exerce. Je m'appelle Georg Listing, j'ai 23 ans et je suis le bassiste du groupe le plus connu d'Allemagne.



Quand j'étais plus jeune, j'avoue que mon physique n'était pas vraiment avantageux. J'avais déjà les cheveux longs mais je les laissait bouclés, mais je me suis vite repris. En effet, aujourd'hui, je me suis mit a la musculation afin de sculpter mon corps, ce qui me réussi plutôt bien. J'ai perdu du poids et j'ai une musculature parfaitement sculpté, pour le plaisir des yeux. Venons en maintenant au visage. J'ai la mâchoire carrée ce que je trouve être un atout, mes yeux sont verts clairs ce qui me donne un regard plutôt pétillant qui n'est pas pour me déplaire. J'ai de long cheveux châtains que je ne couperais pour rien au monde, même si certains disent que c'est une coupe plutôt féminine, je vous assure qu'a part ça, on ne peut se tromper sur ma virilité. Le seul problème avec mon physique c'est que j'aurais préféré être un peu plus grand, je ne mesure malheureusement qu'un mètre soixante dix huit ce qui n'est pas minuscule mais pas immense non plus.



Et derrière l'écran?



Minako


Age : 15 ans
Comment trouvez vous le forum : J'ai un double compte ici
Présence sur le forum : 5/7
Code du règlement: Okay by Lena.
As tu envoyé ton secret à GQ Mag? : Je vais le faire desuite.


Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Szeidel
Down on you.
Kiara D. Szeidel

• Crédit : Cristalline
• Photomaton : Georg Listing pour vous servir. Shenae20
Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35
Localisation : Berlin.

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Georg Listing pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Georg Listing pour vous servir.   Georg Listing pour vous servir. EmptySam 28 Aoû - 22:35

    Re-Bienvenue alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georg H. Listing

Georg H. Listing

• Crédit : Minako
Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 37
Localisation : Berlin

Georg Listing pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Georg Listing pour vous servir.   Georg Listing pour vous servir. EmptySam 28 Aoû - 23:07

  • Merci Kiara :19:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Becker

Rose Becker

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2010

Georg Listing pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Georg Listing pour vous servir.   Georg Listing pour vous servir. EmptyDim 29 Aoû - 0:28

Bienvenue :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Lena M. Hoffmann
    ♣ FONDATRICE ♣ People Always Leave
.
Lena M. Hoffmann

• Crédit : (c) corn
• Photomaton : Georg Listing pour vous servir. Dd311db9131d688048a8e3ffa63c3d9120091016184231
Messages : 383
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Georg Listing pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Georg Listing pour vous servir.   Georg Listing pour vous servir. EmptyDim 29 Aoû - 12:57

    Re Bienvenue =D
    Tout est parfait je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill D. Kaulitz-Trümper

Bill D. Kaulitz-Trümper

• Crédit : Angel ©
• Photomaton : Georg Listing pour vous servir. Img-202742o4lre
Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Georg Listing pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Georg Listing pour vous servir.   Georg Listing pour vous servir. EmptyDim 29 Aoû - 16:59

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (L)
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Hërzmann
    JULIA. • Never Forget, Never Forgive.

Julia A. Hërzmann

• Crédit : Enjoy. ♥
• Photomaton : Look at me, now.
Messages : 187
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : J'ai envie de jouer à cache cache, tu me cherches ? =P

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. : Les femmes parlent plus vrai, plus juste : elles ont la bouche près du coeur
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Georg Listing pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Georg Listing pour vous servir.   Georg Listing pour vous servir. EmptyDim 29 Aoû - 20:12

    Re Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
    Amuses toi bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Georg Listing pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Georg Listing pour vous servir.   Georg Listing pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Georg Listing pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÜR IMMER JETZT ::  « Leb' die Sekunde. »  :: 

« your paper, please. »

 :: » Présentations validées.
-