FÜR IMMER JETZT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux ma mort ?! || E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill D. Kaulitz-Trümper

Bill D. Kaulitz-Trümper

• Crédit : Angel ©
• Photomaton : Tu veux ma mort ?! || E. Img-202742o4lre
Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34

Hey Du ! Kleiner Android !
Citation. :
Topics ? : Open. =)
Friendship. :

Tu veux ma mort ?! || E. _
MessageSujet: Tu veux ma mort ?! || E.   Tu veux ma mort ?! || E. EmptyDim 22 Aoû - 16:48

Aujourd'hui c'est mon iphone qui me réveilla avec la sonnerie assez stridante de d'un des tube de Green Day "Holiday" Quel est le fou qui me réveille a une heure pareil ai-je penser avant de décrocher encore un peu dans le coltard

Bill D. Kaulitz-Trümper
« Âllo ? » ... « t'es fou mais t'a vue l'heure » ... « Ah...Ah ! ouais c'est déjà midi !» ... « QUOI mais t'es tombé sur la tête » ... « Ok rendez vous là bas mais pas question que je monte la dedans je tiens pas à mourir ! »


Je me lève difficilement après avoir raccrocher avec mon nouvel ami Enrique. c'est un fou ce mec il faut me faire voyager en train. je sais pas ce qu'il a mais par moment j'ai envie de le tuer moi dans un train non mais attendez pas que j'aime pas mais j'ai pas envie de me faire arracher mes vêtement imaginez qu'il y aie des fans je serais mort !!! Enfin bref. Je me lève en grognant et m'approche de la fenêtre pour ouvrir les volets le soleil agresse alors mon visage je grimace puis descends. Tiens Tom n'ai pas là mais ou est-il passé encore ?! Il y a pas les chien a par mon nouveau chiot que Tom aime pas normal c'est un chihuahua il a envie de lui foutre des coup de pied au cul. Pauvre bête. Enfin bref. Je baille a m'en décrocher la mâchoire en allumant la machine à café pour que celle-ci me tire un expresso bien noir. Une fois avalé je remonte pour me doucher et me préparer. je m'habille de manière passe partout un jeans des basket un t-shirt agrémenté d'une chemise a carreau grise et j'attache mes dreads locks en queue de cheval avant de mettre mes lunettes. je prends mon sac Louis Vuitton le grand pour que je puisse mettre Samy dedans (le chien) Bon en fait en gros je suis fin prêt a 14 heure 15. J'appelle Enrique qui m'attend depuis un quart d'heure à la gare et m'excuse alors que je monte dans ma R8 complétement paniqué. J'aime pas être en retard lorsque j'ai un rendez vous. J'avais envoyer un message a Tom pour qu'il ne s'inquiète pas alors que je fonçais comme un fou en direction de la gare. Heureusement qu'il n'y avais pas de policier.

Une fois garrer je soupire Samy Jappe dans le sac il a chaud le pauvre. Je le prends et lui fait des tas de bisous avant de le remettre dans le sac et de sortir de mon bolide c'est tête baissée que je arpente le parking jusqu'a l'ascenseur. Une fois dans la gare je la relève et observe. Ou est ce qu'il est ce petit con. AH ! là bas vers les escalatore ! Je m'avance tête bien basse Samy aboie je lui dit de se la coincé Je veux passer inaperçu moi.


Bill D. Kaulitz-Trümper« Petit con tu veux me tuer ou quoi ?! »


Dis-je en arrivant a sa hauteur en lui faisant un petit sourire avant de le prendre dans mes bras. Il avais toujours de ses idée ce mec parfois c'est assez dingue. je sais même pas ou il veux m'emmener mais il a interêt a me dire si je suis de retour se soir faudra que je prévienne mon jumeaux sinon j'ai pas envie qu'il flippe.


Bill D. Kaulitz-Trümper« On vas aller ou avec cet intercity hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux ma mort ?! || E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÜR IMMER JETZT ::  « Nous sommes le monde. »  :: 

« Il faut qu'on puisse bouger. »

 :: . trains .
-